Je Suis FonDateur!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'arrive a me connecté mais impossible d'aller sur élite :hum: Il y a une maintenance ?

Non.

seba répond conversation plz :p

g 30 ans passé tu vois,et je ne veux pas avoir des enfants de 12 ans dans mon clan donc effectivement je pense que je n'ai plus qu'a attendre

Chui bientot a 8

8 e/m? :)

Je confirme pour passer fondateur il faut se connecter une fois sur le site call of duty élite ,c bon tous mes prémiume sont fondateur, biensur il faut avoir acheter un compte premium

Fo attendre qu il se connecte je pense....
Niveau 9 cousin !!!!!!!!!!et j'en ai encore 2 autres qui rentre ce soir !!!
;)

Je pense plus a un bug, qu'une volonté de elite. elite a été mis à jour ce matin, maintenant on voit directement qui est premium et fondateur dans la liste du clan alors que avant il n'y avait aucune différence entre les membres

moi osi je sui fondateur et je cherche une team

Salut je gere aussi un clan , je comfirme aussi 3 membre son passé fondateur et 3-4 autre pas encore , donc faut les viré et rajouté pour les 500 xp mdr ?? XD

Besoin de fondateur dans un clan XBOX ! :D La team SnOk demandez si vous êtes intéressé ! Nous sommes level 3. ;)

Pourquoi depuis ce matin mon compte premium c transformé en compte fondateur?? Emblème ,titre mais pas l xp.... C bizarre??!

Me v'la de retour. C'est bon ton affaire. J'espère que ça marche toujours que mon clan puisse Xp pour pas cher.

Tout ces premium qui deviennent fondateur ce serait pas à cause du CALL OF DUTY ELITE 2.0 par hasard. Voir ici:
J'dis ça, j'dis rien ;)

Tout ces premium qui deviennent fondateur ce serait pas à cause du CALL OF DUTY ELITE 2.0 par hasard. Voir ici:
J'dis ça, j'dis rien ;)

Je voie pas le rapport, la condition pour être fondateur etait de s'inscrire avant mi décembre (puis ça a été repoussé d'un mois) la mise à jour ne devrai changer ces conditons, ce n'est qu'une mise à jour (et heureusement qui en font, si ça pouvait régler le problème des opération de clan plutot que rajouté des stats en plus qu'en définitive on s'en tape).

EN tout cas tant mieux pour ceux qui ont eu leur 500XP en plus pour leur clan, ça ratrape un peu la lenteur de la remise en service des opération de clan.

petit rappel : Elite existe depuis novembre, il y a eu 3 opérations de clan en tout depuis, seul ceux qui ont payé un abo peuvent XP le clan.
Qu'est ce qu'ils attendent pour remetre ces opérations, que l'abo des fondateurs soit fini.

Je me suis connécter ce matin avec mon compte prémium et pareil belle surprise je suis passer fondateur^^C'est sa qui est bon^^

Bin si tu n'as pas de clan, passe nous voir, on est niveau 10 avec le tag en or.
Tu as les infos dans ma signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour