Je suis finalement de retour sur RG après un ban de 4 mois!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yo les gens c'est Zeus' ! :)

Je suis de retour, après avoir pris un ban 4 mois :(

Bon pour vous expliquez vite fait, je me suis fait ban 4 mois parce que j'ai carotte 600K sur FUT15 à un mec, bon je le regrette maintenant parce que j'ai quitté RG pendant 4 mois et en plus de ça j'ai perdu mon VIP :(

Bref, je sais plus qui est la "victime" mais je m'excuse ...

Bon sinon, il c'est passé quoi sur ses 4 mois ? Des promos de staff ? Nouvelles sections ?​
Bon retour la prochaine vole un peu plus :troll:

Beaucoup de changement ;)

La metaphore la plus pourris au monde :mdr: gros j'arrete la on dirais je parle à un mur , le gars c'est investit dans le forum il a un grade élevé donc il est de confiance .... Normalement ....
nan mais cherche pas le mec il comprend rien laisse le dans son delire

Mais les admin/modo qui ont recu la plainte du gars pour ban Zeus, savent qui est la victime du coup?
Je pense qu'il faut que tu va voir celui qui ta ban pour connaître le nom du gars a qui ta arnaquer les 600k

Mais les admin/modo qui ont recu la plainte du gars pour ban Zeus, savent qui est la victime du coup?
Je pense qu'il faut que tu va voir celui qui ta ban pour connaître le nom du gars a qui ta arnaquer les 600k
Mdr l'affaire date de y'a 6 mois :rofl:

Sa date de il y a 6 mois , mais moi je m'en souvien zeus ;)

Bha ouai , sinon mon message serai deplacé x)

C'est oublié , de plus il y a prescription maitenant vu le prix des credit fut 15 x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour