Je suis finalement de retour sur RG après un ban de 4 mois!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je me souviens de toi, on était de bons potes mais bon.

Tu as baissé dans mon estime Zeus.

Bon retour à toi tout de même.

Bon retour, RaFaLe' a fait 5 000 messages en 1 semaine :)

Sa c'est sur, les escrocs et les gens honnêtes aussi. ;)
Je ne me classe pas comme escroc car je suis prêt à rembourser le mec, sauf que je retrouve absolument pas c'est qui ...

Je ne me classe pas comme escroc car je suis prêt à rembourser le mec, sauf que je retrouve absolument pas c'est qui ...
Tu l'as quand-même fait, bien à toi d'essayer de retrouver le mec, c'est la moindre des choses, mais ce qui est fait est fait..

Vu que tu as purgé ta peine, bon retour sur le forum. :)
Snake's et Rivals sont récemment passé Admin.
Jeson et DEVR0 sont passé modérateurs également.

Bonne fin de soirée,
VEENOX GTP
Purgé ta peine. Ça fait marrant dit comme ça :mdr:

Tu aurais du rester où tu étais, surtout que je me souviens bien, ce n'était pas la première fois.
RG n'a pas besoins de personne dans ton genre.

Laisse le, ils sont illogique parfois sur ce forum ! Le mec arnaque il se bouffe un ban de 2 mois, il revient 15 jours après reban pour arnaque 4 mois !
Il revient, il nous fais le même pitch que la dernière fois et il va re-arnaquer, je sais pas qu'est ce qu'il faut faire comme arnaque pour ban life.

Laisse le, ils sont illogique parfois sur ce forum ! Le mec arnaque il se bouffe un ban de 2 mois, il revient 15 jours après reban pour arnaque 4 mois !
Il revient, il nous fais le même pitch que la dernière fois et il va re-arnaquer, je sais pas qu'est ce qu'il faut faire comme arnaque pour ban life.
J'adore le délire du mec ça fait 2 fois qu'il est ban pour arnaque mais il va continuer :rofl:
Tout est question de logique les mecs :troll:

Tous est dit :ok:

ça explique mieux pourquoi il y a de plus en plus de gens voler sur le site. on autorise les voleurs à revenir sur le site.
Sans avoir rendu ce qu'il à voler ou même remboursé.
Il pleure, il reviens et quand il revollera une personne, le site dira rien. c'est pas normal.
Les escrocs ont pas à gardé leurs comptes et encore moins venir s'en venté . Il repart à zéro et ça protège les futurs victimes.
T'est pas content ? on a jamais demander ton avis sois t'est un pigeon sois tu l'ai pas

T'est pas content ? on a jamais demander ton avis sois t'est un pigeon sois tu l'ai pas

euh ta reponse est carrement deplacée parce que si on a recours a des services rendus par des personnes ayant les conditions c'est sensé etre fiable et sans arnaques donc je vois pas pourquoi tu parles de pigeon, si t'achete un truc a un gars qui a 3 appréciations et 10 messages la tu pourra parler de pigeon

euh ta reponse est carrement deplacée parce que si on a recours a des services rendus par des personnes ayant les conditions c'est sensé etre fiable et sans arnaques donc je vois pas pourquoi tu parles de pigeon, si t'achete un truc a un gars qui a 3 appréciations et 10 messages la tu pourra parler de pigeon
non c'est un pigeon y'a pas de conditions tu peux les avoir et arnaquer tout simplement

VIP ne veut rien dire c'est comme si je te dis un adulte est grand donc il n'arnaque pas
La metaphore la plus pourris au monde :mdr: gros j'arrete la on dirais je parle à un mur , le gars c'est investit dans le forum il a un grade élevé donc il est de confiance .... Normalement ....

Bon retour mais ne recommence pas a arnaquer sinon ça sens le ban def.

t ki ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour