Résolu Je suis fan de 3 personnes mais ils disent 4 personnes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre156933
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre156933

Bonjour à tous
J'ai un problème. Je suis fan de trois personnes mais ils disent que je suis fan de 4 personnes cela embête
Que faire?
Merci à tous pour votre aide
Mxka​

Bonjour à tous
J'ai un problème. Je suis fan de trois personnes mais ils disent que je suis fan de 4 personnes cela embête
Que faire?
Merci à tous pour votre aide
Mxka​
Salut,

J'appelle un modérateur pour régler ton problèmes !

@Djamel :modo:

Le gros que tu follow est ban :OK:

Je doute que les modérateurs peuvent y faire quelque chose ^^

T'as unfan quelqu'un ?

Je crois que tu es fan d'une personne banni ! ;)

Salut,

Sans m'avancer, il me semble que c'est dû au fait que tu es devenu fan d'une personne qui a demandé la suppression de son compte/qui a été supprimé. ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Est-ce que tu étais fan de mon ancien compte ?

(Aincaunu)

Salut,

Sans m'avancer, il me semble que c'est dû au fait que tu es devenu fan d'une personne qui a demandé la suppression de son compte/qui a été supprimé. ^^
C'est bien ce que dit Djamel. ;)

J'avais pas vu sa réponse merci à @Djamel donc c'est impossible d'enlever sa car c'est embettant.
Il me semble qu'en allant ici : http://reality-gaming.fr/compte/following tu peut tous les voir et unfan ceux qui sont ban life\delete :ok:
J'avais le même problème que toi et sa a marché donc essaye et tien moi au courant :).

Il me semble qu'en allant ici : http://reality-gaming.fr/compte/following tu peut tous les voir et unfan ceux qui sont ban life\delete :ok:
J'avais le même problème que toi et sa a marché donc essaye et tien moi au courant :).
Non la je suis fan de 4 personnes et toujours 5.. J'ai unfan tout ce que je suis fan et redevenu après et toujours le même problème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour