Résolu je suis entrain de faire mon rapport de stage et je bloque sur deux question

Sabi Shadys

Membre
Inscription
8 Avril 2016
Messages
97
Réactions
11
Points
641
RGCoins
0
Yo, je suis en train de finaliser mon rapport de stage et je bloque sur deux questions premières question schémas d'implantation et deuxième question : besoin du client ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 709
Réactions
8 495
Points
32 425
RGCoins
0
Un schéma d’implantation, tu fais genre un petit dessin qui tourne autour d'un sujet et tu montres tout ce qu'il y a etc.. autour, et dans les besoins du clients tu dis ce que les clients ont besoins comme ressource, info ou autre je sais pas de quoi est basé ton rapport .. ^^
 

Sabi Shadys

Membre
Inscription
8 Avril 2016
Messages
97
Réactions
11
Points
641
RGCoins
0
Un schéma d’implantation, tu fais genre un petit dessin qui tourne autour d'un sujet et tu montres tout ce qu'il y a etc.. autour, et dans les besoins du clients tu dis ce que les clients ont besoins comme ressource, info ou autre je sais pas de quoi est basé ton rapport .. ^^
schémas d'implantation j'ai compris mais besoin du client pas trop. (mon etude de cas en gros j'ai demonter un mac et j ai chauffer la carte graphique a l'aide d'un souffleur a air chaud j'ai mis de la pate thermique et j'ai remonter le pc )
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 709
Réactions
8 495
Points
32 425
RGCoins
0
schémas d'implantation j'ai compris mais besoin du client pas trop. (mon etude de cas en gros j'ai demonter un mac et j ai chauffer la carte graphique a l'aide d'un souffleur a air chaud j'ai mis de la pate thermique et j'ai remonter le pc )

Besoin du client, il n'y a pas 36000 choses, le client a quoi comme soucis, qu'est ce qu'il lui faudrait, mais cette question n'est pas top pour le type de stage que tu as effectué, tu peux pas dire grand chose ^^
 
Haut