Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonTon appareil est jailbreaker ?
En gros tu reinitialise ton ipad via iTunes quoi.. ?Tout est dans le titre et je le fais depuis itunes PC
C'est possibles de le jailbreak en 9.1 sont ipad ?En gros tu reinitialise ton ipad via iTunes quoi.. ?
Il n'y à pas de Jailbreak pour iOS9.1 qui est disponibleC'est possibles de le jailbreak en 9.1 sont ipad ?
Et je peut repasser en 9.0.1 si je suis en 9.1 ?Il n'y à pas de Jailbreak pour iOS9.1 qui est disponible![]()
Non, Apple à patché le moyen de downgrade, j'avais fais un tutoriel en section iOSEt je peut repasser en 9.0.1 si je suis en 9.1 ?
Je c'est mes je me suis failNon, Apple à patché le moyen de downgrade, j'avais fais un tutoriel en section iOS![]()
Aucune date annoncé pour le moment, dans le ou les mois à venir surementSinon c'est pour dans combien de temps le jailbreak 9.1
je suis degAucune date annoncé pour le moment, dans le ou les mois à venir surement![]()
Ton iPad est déjà reinitialisé là ?je suis deg
Oui déjà mis et mrc de l'infoTon iPad est déjà reinitialisé là ?
Et oui, il faut attendre car les team de modding ont déjà trouvés et exploités les fails, mais elles ont pas encore releases un tool pour injecter le Jailbreak, sinon Jailbreakme.com, va bientôt sortir, ça va être une révolution![]()
Ok, pas de soucie alors oublie pas de mettre ton sujet comme étant résoluOui déjà mis et mrc de l'info![]()