Résolu Je suis en négatif sur paypal, que dois-je faire ?

D

delete49620

J'ai bien rendu le service mais le mec ma fait un litige donc je suis dans le rouge, je dois faire quoi.
PS : Mon compte et, entièrement fake tout es faux.
 

MaG!!K

Premium
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
1 314
Réactions
586
Points
6 478
RGCoins
0
J'ai bien rendu le service mais le mec ma fait un litige donc je suis dans le rouge, je dois faire quoi.
PS : Mon compte et, entièrement fake tout es faux.
bah sa va ouvrir un dossier et tu va devoir embourser apres quand tout et fake je serait pas te dire
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 712
Réactions
8 501
Points
32 425
RGCoins
0
Salut,

Faut que tu remonte à la surface, on doit t'envoyer de l'argent, si tu as du YouPass viens voir https://reality-gaming.fr/threads/je-cherche-quelquun-pour-un-echange-paypal-youpass-amazon.513417/ ^^
 
D

delete49620

************** peut transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal
à tout moment jusqu'au 11/01/2016. Ce litige sera clos automatiquement à
cette date.

Si je force en disant que j'ai rien fait jusqu'au 11/01/2016 ce sera clos ?
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
RGCoins
0
Salut, appel paypal, et tu expliques ton problème, j'ai eu deux fois des litiges, et à chaque fois ils m'ont rembourser! Tu dis que tu c'étais un don, et que tu ne comprends pas pourquoi il a litige et tu dis que tu ne veux pas être en négatif pour pouvoir faire des achats. A la minute même tu es remboursé
 

MaG!!K

Premium
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
1 314
Réactions
586
Points
6 478
RGCoins
0
************** peut transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal
à tout moment jusqu'au 11/01/2016. Ce litige sera clos automatiquement à
cette date.

Si je force en disant que j'ai rien fait jusqu'au 11/01/2016 ce sera clos ?
je pense apres faut des preuve
 
D

delete49620

Salut, appel paypal, et tu expliques ton problème, j'ai eu deux fois des litiges, et à chaque fois ils m'ont rembourser! Tu dis que tu c'étais un don, et que tu ne comprends pas pourquoi il a litige et tu dis que tu ne veux pas être en négatif pour pouvoir faire des achats. A la minute même tu es remboursé
Oui, mais si j'attend sans que le mec fassent rien jusqu'au 11 décembre, sa va annulé le litige ?
 
D

delete49620

Salut, appel paypal, et tu expliques ton problème, j'ai eu deux fois des litiges, et à chaque fois ils m'ont rembourser! Tu dis que tu c'étais un don, et que tu ne comprends pas pourquoi il a litige et tu dis que tu ne veux pas être en négatif pour pouvoir faire des achats. A la minute même tu es remboursé
Mais après toutes mes infos sont fausses même pas de cartes bancaire
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 712
Réactions
8 501
Points
32 425
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
WhiiTe' SEC
 
Haut