Résolu Je suis en "hors connexion" sur Spotify depuis que ma version d'essai a expirée

Nehab

Premium
Réactions
1 280
RGCoins
25
Bonjour à tous :membre:,
J'ai Spotify, mais bizarrement depuis que ma version premium a expirée le logiciel bug et il est constamment en mode "hors-connexion" du coup je ne peux plus écouter de musique, ni rien.
1455479567-screen.png

Comme le montre cette capture d'écran, j'ai tout essayé mais rien ne marche... Vous avez des idées? :mmh:

Bonne soirée. :membre:

PS: Oui, je partage mon compte avec ma copine voilà pourquoi j'ai cacher certaines playlists. ^^

Bonjour à tous :membre:,
J'ai Spotify, mais bizarrement depuis que ma version premium a expirée le logiciel bug et il est constamment en mode "hors-connexion" du coup je ne peux plus écouter de musique, ni rien.
1455479567-screen.png

Comme le montre cette capture d'écran, j'ai tout essayé mais rien ne marche... Vous avez des idées? :mmh:

Bonne soirée. :membre:

PS: Oui, je partage mon compte avec ma copine voilà pourquoi j'ai cacher certaines playlists. ^^
Bonsoir, :p

Tu as essayé de te déconnecter/reconnecter ? Tu as essayé de desinstaller/réinstaller le logiciel ?

Oui et malheureusement toujours rien. :triste:
Je pense que tu pourras trouver une réponse sur le forum spécial aide pour Spotify. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour