tout est dans le titre merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah besoin de spoof pour les dexet on peut se co au psn en 4.75.3 dex ? et oui je suis en dexmais arrive pas a télécharger psn patch sur ps3 tuto mocn pc veut pas

ok donc prend que psn patch car les autre j'ai par contre pr multiman j'ai le 4.75 peut passer majk 4.76 ?Bah besoin de spoof pour les dex
Si tu n'arrive pas a les télécharger tape les noms sur Google et télécharge-le![]()
Je te conseil d'aller en 4.70 d-rexok donc prend que psn patch car les autre j'ai par contre pr multiman j'ai le 4.75 peut passer majk 4.76 ?

multiman disponible version 4.75.55 (CEX&DEX)ok donc prend que psn patch car les autre j'ai par contre pr multiman j'ai le 4.75 peut passer majk 4.76 ?
Bonjour,tout est dans le titre merci![]()

sa je sais merciBonjour,
Si tu veux être sur de te connecter au PSN en DEX
Regarde ce tuto:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je préfères te donner au cas ou, donc il te manque quoi?sa je sais merci![]()
Pas besoin d'être en 4.70 pour les utiliser.Je te conseil d'aller en 4.70 d-rex
Si tu veut le menu Révolution ou control consol va en 4.70
Je préfères te donner au cas ou, donc il te manque quoi?![]()
Pas compatiblePas besoin d'être en 4.70 pour les utiliser.
Le menu Révolution et CCAPI sont compatibles aux Firmwares 4.75 donc je ne vois pas pourquoi ils marcheraient mieux en 4.70 ...Pas compatible![]()
Nan pas compatible je l'ai vuLe menu Révolution et CCAPI sont compatibles aux Firmwares 4.75 donc je ne vois pas pourquoi ils marcheraient mieux en 4.70 ...
Et bien regarde mieux la prochaine fois x)Nan pas compatible je l'ai vu
Va voirEt bien regarde mieux la prochaine fois x)
C'est ce que je suis allé faire avant de te répondre pour être sûr de mes propos.Va voir![]()
Et bien regarde mieux la prochaine fois x)
Oups .. y a 2 semaines c'était pas compatibleC'est ce que je suis allé faire avant de te répondre pour être sûr de mes propos.