Bonjour,
Je suis dispo pour vous parrainer sur wow
Pour le filleul, il obtiendra :
Obtenir le bonus de triple xp jusqu'au niveau 85, si les joueurs sont dans un groupe est n'ont pas 4 levels d'écarts pendant 90 jours
Se téléporter n'importe ou et n'importe quand pendant 90 jours
Lorsque le filleul obtiendra 2 niveaux, il pourra faire monter son parrain d'un niveau (sans perdre le sien pour celui qui aurait mal compris^^)
(Je cite les plus utiles pour la personne qui est parrainée^^)
Pour le parrain, il obtiendra :
Si le filleul achète la version complète de WoW ainsi que 30 jours de jeu, le parrain en obtiendra 30 gratuits
Si le filleul achète 2 mois de jeux, le parrain obtiendra une récompense (monture ou mascotte) à choisir
Voilà
Contactez moi par message privé et je vous indiquerez la marche à suivre pour être parrainé
Bonne journée !
Je suis dispo pour vous parrainer sur wow
Pour le filleul, il obtiendra :
Obtenir le bonus de triple xp jusqu'au niveau 85, si les joueurs sont dans un groupe est n'ont pas 4 levels d'écarts pendant 90 jours
Se téléporter n'importe ou et n'importe quand pendant 90 jours
Lorsque le filleul obtiendra 2 niveaux, il pourra faire monter son parrain d'un niveau (sans perdre le sien pour celui qui aurait mal compris^^)
(Je cite les plus utiles pour la personne qui est parrainée^^)
Pour le parrain, il obtiendra :
Si le filleul achète la version complète de WoW ainsi que 30 jours de jeu, le parrain en obtiendra 30 gratuits
Si le filleul achète 2 mois de jeux, le parrain obtiendra une récompense (monture ou mascotte) à choisir
Voilà
Bonne journée !