Je suis déçu de la Bêta de BF4 sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galet BWT

Membre
Réactions
204
RGCoins
25
Yo', j'ai essayé la bêta, et à part les campeurs et l'optimisation à chier des clous (avec ma config j'avais 20fps et en utilisant un tweak j'ai pu tourner vers 40)
ça ressemble beaucoup à bf3, en amélioré, mais avec de nombreux lags, qui, je l’espère, seront corrigés.

Normale c'est une bêta après pour les lags même ceux qui ont un bon PC sa va être dure.

J'ai une super config, et avec un patch provisoire j'depasse pas le 45fps

C'est une beta, il ne faut pas l'oublier.

Ouai, heureusement qu'ils la sortent, car le jeu officiel qui tourne comme ça...

Je l'ai pré-commandé, j'espère ne pas être déçu

Moi j'arrive à faire très peu de kill, sans doute à cause des lags, car sur bf3 j'assure.

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Merci :), je ne suis pas déçu dans le fond, c'est un superbe jeux c:

Yo', j'ai essayé la bêta, et à part les campeurs et l'optimisation à chier des clous (avec ma config j'avais 20fps et en utilisant un tweak j'ai pu tourner vers 40)
ça ressemble beaucoup à bf3, en amélioré, mais avec de nombreux lags, qui, je l’espère, seront corrigés.
On donne pas son point de vue quand on a un vieux de PC qui fait tourner Frosbite à 20FPS...
Après je ne te dénigre pas sur ta config mais la ramène pas après si tu peux pas exploiter le jeu à 100% de sa beauté, merci.

Moi non je la trouve bien

Moi la beta " Bf4 a cesse de fontionner :'(

On donne pas son point de vue quand on a un vieux de PC qui fait tourner Frosbite à 20FPS...
Après je ne te dénigre pas sur ta config mais la ramène pas après si tu peux pas exploiter le jeu à 100% de sa beauté, merci.

UNE GTX 680... Mais quand des GTX titans et 690 ne le font pas dépasser les 60fps, c'est pas un problème de matériel, surtout qu'un quadcore et même un hectacore utilise 100% de sa puissance, j'appelle ça un bug, les chutes libres de fps aussi, m'enfin, ça doit être un problème de drivers Nvidia, car j'ai pas encore vu de Radeon avec ce problème.

PS : La bêta sur console m'a fais penser à quake :rire:

Je trouve que la béta ressemble trop à BF3, mais les nouvelles choses ajoutés sont simpas, comme les nouveaux déplacements.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour