Résolu Je suis débutant aider moi please

Aveness

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut, j'ai recu ma dex 4.75.3 ya deux jours et je voudrais savoir c'est quoi un eboot ?
Et aussi si vous connaissez des BON tool pour GTA V BO 2 BO 1 MW 2 MW 3 qui fonctionne bien :)
Et aussi un mod menu gta 5 :)
Voila merci d'avance !

Bon jeu a tous :)

Salut,
Un "eboot", c'est un éxécutable que la PS3 va lire en premier pour "booter" (lancer) un jeu, d'où son nom "EBOOT" :)
Après pour les tools et menus il y en a beaucoup sur le forum que tu peux trouver dans les sections "hacks&mods" du site ^^
Bonne soirée ;)

Salut, j'ai recu ma dex 4.75.3 ya deux jours et je voudrais savoir c'est quoi un eboot ?
Et aussi si vous connaissez des BON tool pour GTA V BO 2 BO 1 MW 2 MW 3 qui fonctionne bien :)
Et aussi un mod menu gta 5 :)
Voila merci d'avance !

Bon jeu a tous :)
@Aveness Salut, ta demande est-elle résolue ?

Bha arrête Facebook pour te renseigner.. j'y connais pas grand chose et mdr.. sur Facebook je suis limite un technicien tellement ils y connaissent rien
Tu as plusieurs forums qui eux, t'aideront en te répondant, te proposeront des téléchargements ect..

je suis banni de ma ps3 et que que vait sur controle console et que je veut connecter le pc a ma ps3 pour changer de cid il me dise erreur et je peut pas me connecter quelqu un pourrait m aider
Poste un sujet.

Retour