Résolu Je suis constamment softban sur Pokemon Go

Tamara01

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Salut,

J'arrête pas de chain softban au bout de quelques secondes, comment c'est possible?

-> J'utilisais PokeBuddy sans problème et maintenant je vois dans les logs "OutOfRange" et je prends 0 d'EXP.
-> En utilisant NecroBot pour vérifier ça il arrive bien à me déban mais au bout de quelques secondes/minutes (cela varie) je reprends un ban? oO

j'ai donc essayé QuickSpin quelques heures après (me voilà à 7-8h d'attente) qui d'après lui m'a unban. J'ai pris les coordonnées de ma ville, celle ou j'ai commencé la première fois à jouer à Pokémon Go. Mais toujours le même problème, OutOfRange même en changeant d'IP..

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Il ya un soft ban qui empêche la capture de pokémon mais ou on peut prendre les pokéstop. Souvent il dure environ 12h. Peut etre que tu va trop vite dans tes déplacement avec le bot essaye de réduire la vitesse

Salut salut,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question! :)

Après avoir attendu + - 24h c'est à nouveau fonctionnel. J'utilise maintenant la dernière version de NecroBot qui marche à merveille. :D

Retour