Je suis chanceux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai fais une petite recherche désolé de te dire ça mais la pièce ne vaut pas grand chose. La tienne a été frappée en 1940 et vu l'usure elle n'a quasi aucune valeur, on ne pourrait même pas la placer en TB.

Regarde

Seules les pièces frappées en 1947 sont très cotées :)
Tu viens de casser mon imagination :(

J'ai fais une petite recherche désolé de te dire ça mais la pièce ne vaut pas grand chose. La tienne a été frappée en 1940 et vu l'usure elle n'a quasi aucune valeur, on ne pourrait même pas la placer en TB.

Regarde

Tu viens de le mettre très mal je pense :rofl:

Regarde

Ha oui en effet :O

J'veux une photo sinon je dis fake :D
Quelqu'un pourrait me dire que ce que c'est sa aussi
917501DSCF6427.jpg

GG pour ta trouvaille :)

J'aimerai bien être à ta place lol

Bien Joué maggle, v'la le screen qui m'a tué :o

Mai malheureusement la pièce na aucune valeur mais bon content de l'avoir trouver

J'ai des centainzs voir millier de vieille pieces dans ma cave qui appartenait a mon grand pere ( RIP Papy :'( )
Peut etre on t'il de la valeur qui pourrait pe renseigner ?
J'ai aussi un sabre qui appartenait a un soldat prussienss mais mon pere le cache :(

au contact de la lumière la pierre devient rose
Rien du tous de gravès pas de visage ? Bizarre j'aurais dit une camés sa vaut très chère ma grand mère en à une qui vaut + 1000€ j'deconne pas :ok:

Surtout ne la nettoie pas elle perdrais de sa valeur.

Rien du tous de gravès pas de visage ? Bizarre j'aurais dit une camés sa vaut très chère ma grand mère en à une qui vaut + 1000€ j'deconne pas :ok:
derrière la pièce il y a un symbole graver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour