LeMoDDeur_8
Premium
Salut, tout le monde Supercell ban sa est déjà arrivé à un d'entre vous ? personnellement c'est la première fois que je vois sa
et vous ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai acheter un compte surSi t'as un volé / acheté un compte, bien fait pour toi.![]()
Ben dis nous qui te l'a vendu ...j'ai acheter un compte surje me suis fait arnaquer et c'est bien fait pour moi ok
![]()
Ben déjà , no conditions
Oui, mais il devrait être bannis comme même ?Ben déjà , no conditions
Ben pour qu il soit bann , il faut que tu portes plainte à un modo , soit il rembourse ( très rare ) , soit il est bannOui, mais il devrait être bannis comme même ?
Ben pour qu il soit bann , il faut que tu portes plainte à un modo , soit il rembourse ( très rare ) , soit il est bann
Tu l'as acheté quand? Je crois tu t'es bien fait enculer.
Salut, je l'ai acheter 50eurosTu l'as acheté quand? Je crois tu t'es bien fait *******.
Ca t'apprendra aussi de croire qu'il y a des comptes à 5euros HDV 9 MAXXE
De plus si tu l'as acheté recemment le compte, la vente de compte est interdite sur RG donc bon tu reverras jamais la couleur de l'argent.
Tu l'as acheté combien?
T'as des screns du compte que je rigole? x)Salut, je l'ai acheter 50euros![]()
j'ai acheter un compte surje me suis fait arnaquer et c'est bien fait pour moi ok
![]()
lit la page d avant ye marquertu la acheter combien ? et a qui ?
Alors tu as MP un modo ? il y avait pas gabeer dans le mp ?
Salut, rafale malheureusement même si je préviens un modo il pourra rien faire, j'attend le bon moment pour le faireAlors tu as MP un modo ? il y avait pas gabeer dans le mp ?