Résolu Je suis banni de l aide svp

idx/magikxf

Membre
Réactions
25
RGCoins
105
Bonjour alors voila je suis sur une ps3 dex 4.46 rebug et je sais que beacoup son dans mon cas et son a la recherche du fameux cid mais sachant que je suis meme pas inscrit au psn je debute alors voila j ai chercher et j ai trouver ceci je ne l ai pas tester car je ne sais pas si il y a d eventuel risque en dex mais si quelqu un pouvait m eclarer sur cette homebrew et éventuellement me dire si un autre hombrew pourrait spoofer le cid merci a tous de vos reponse

Tien le topic CID : http://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-17-02-14-a-20h15.163157/page-4049#post-2881018 , et pour de l'aide pour un PSID patcher n'hésite pas a me contacter en privé :D

Il y a des cID partager sur le forum :ok: où alors tu en achète un ( cID unique ) à une personne avec les conditions :)
Oui mais je ne comprend pas très bien a quoi sert un CID unique ?!:mmh:Pourquoi en acheter un a 25 euros au lieu d'en avoir un gratuit ... On pourrait répondre a ma question merci ! <3

Oui mais je ne comprend pas très bien a quoi sert un CID unique ?!:mmh:Pourquoi en acheter un a 25 euros au lieu d'en avoir un gratuit ... On pourrait répondre a ma question merci ! <3
cID Unique te restera longtemp suivant ce que tu fait vu qu'il est qu'a toi , cID partagés plusieurs personne l'ont sa va te durer 2 partie :mdr:

Tien le topic CID : http://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-17-02-14-a-20h15.163157/page-4049#post-2881018 , et pour de l'aide pour un PSID patcher n'hésite pas a me contacter en privé :D
Un cid partagé il y a des 15 aines de personnes qui vont l'utilisé voir plus donc tu vas te connectéeg à ta provhaine6connexion le cid sera banni ;)
Alors qu'un cid unique tu le garde juste pour toi donc le cid tient bien plus longtemps ;)

Un cid partagé il y a des 15 aines de personnes qui vont l'utilisé voir plus donc tu vas te connectéeg à ta provhaine6connexion le cid sera banni ;)
Alors qu'un cid unique tu le garde juste pour toi donc le cid tient bien plus longtemps ;)
Tu répond un peut tard :O

Le message je les posté le 18 Février 2014 :effrayé:

Retour