Résolu Je suis Banni de GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheBadBoySs™

Premium
Réactions
64
RGCoins
50
Salut , Je vien de me faire ban GTA 5 pour Modding et je voudrai savoir vont t'il bannir mon console ID ?

Ton console ID est ban ou tempban selon la gravité de ta faute.
J'en profite pour poser une question pouvons nous se faire ban lorsque on profite d'unglitch

J'en profite pour poser une question pouvons nous se faire ban lorsque on profite d'unglitch
Salut c'est pas vraiment grave se que jai fait je me suis mis en GodMode et ball illimité c'est jusque on ma report pour triche

Salut , Je vien de me faire ban GTA 5 pour Modding et je voudrai savoir vont t'il bannir mon console ID ?
Essaye un autre compte si il ban aussi c'est ton CID qui est ban.
Si tu en abuse trop oui c'est de la triche.

Ta console est ban, que tu fasse un autre compte de change rien.
Il fraudais essayer de se connecter sur le compte ban via une autre PS3 l'histoire de voir si le compte est ban aussi en plus de la PS3
La durée de ton ban est affichée sous forme de notification qui arrive en solo après quelques secondes de lancement.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ta console est ban, que tu fasse un autre compte de change rien.
Il fraudais essayer de se connecter sur le compte ban via une autre PS3 l'histoire de voir si le compte est ban aussi en plus de la PS3
La durée de ton ban est affichée sous forme de notification qui arrive en solo après quelques secondes de lancement.
Ok ;)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Ok merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour