Je suis banni de Destiny..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Toujour pas de solution ou une méthode pour se debannir

On peux pas se débannir :/

Avoir joué tout se temps pour rien sa met les nerf pour ma part destiny ses fini 3 Perso Level 30 2445 de score de grimoir pour en arrivé la ses ragent

Avoir joué tout se temps pour rien sa met les nerf pour ma part destiny ses fini 3 Perso Level 30 2445 de score de grimoir pour en arrivé la ses ragent
Rageant*
Oui je trouve ça tres bizzare peut être que vous avez fais des loots cave en trop

Mais est ce un ban définitive ou temporaire car j arrive toujours à accéder à destiny avec l application de iphone et me connecter je vois encore mais 3 Perso mais stat et mais grimoire

De base les ban CiD de Destiny sont de 3 jours, et le compte c'est définitif
-> Cependant j'ai l'impression que es OFW se sont fait ban mais Bungie ont l'air de s'en torcher et se focus sur la vente de leur DLC. ( )

Àpparament ceux qui son ban ses du à la coque fantôme bleu ( spectre bleu à la place du spectre orignal blanc dans l inventaire )

chercher pas les gameurs un compte bannie chez destiny et definitivement banne j'ai lut leur politique de bannisement .Tous se qui sont en cfw sont griller meme ses qui ont pas tricher leur politique et très stricte moi ausssi deg 3 perso chasseur niv30 titan 30 arcaniste 29 je suis trops deg et referais plus de compte trops heur de jeu dans le vent pour rien ses des gros rat bungie il l'ache rien voici l'article spectre noir warning

les seul personnes qui peuvent faire quel que chose ses anomymouse si peuvent attaquer leur serveur pour leur donner une bonne lecon pour ne pas abuser avec leur politique de bannisement

Apparement certains seraient ban pour avoir glitcher et recuperer les spectes qui n'était pas disponible officiellement

Apparement certains seraient ban pour avoir glitcher et recuperer les spectes qui n'était pas disponible officiellement

Oui. Mais j'ai des amis il on glitch pour récupéré des spectres défunt inaccessible normalement. Et il n'ont pas été bannis.

personnellement tant pit tant il y a pas un anti bann j'ai pas le courage de refaire un perso normal je vais faire que le moder pour bien pourrir le jeu peut etre aucun merite mais ses ma facon de me venger de bungie et qui banne j'ai 200 cid

Ouais perso aussi ils veulent jouer a sa pas de probleme cest C'est degueulasse allez je joue normal sur ps4 il me bannise comme ca alors que jai rien fait sa me degoute Rien a foutre je vais commencer a HACKER le jeux aussi :)

De toute façon, plein de gens se sont fait ban à cause de ce fameux glitch des spectres, ils perdent de la clientèle a être trop sévère, moi j'était content de retrouver du plaisir a jouer a un jeu, mais je suis déçu d'être banni pour RIEN.

Mai sje comprend pas Pk il mmette les specttre et nous bannisent apres psk ont les a .?

Mai sje comprend pas Pk il mmette les specttre et nous bannisent apres psk ont les a .?
Je ne sais pas, au pire, ce ne sont que des spectres, c'est pas comme si on avait hack e jeu ect.. et j'ai plein de potes qui l'ont fait et qui sont pas banni..

Sa saoul :( Le seule jeux que je ne fait pas de hack bha il me banisse pffff :( tempis jvais commencer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour