Je suis banni de Destiny..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Réactions
521
RGCoins
90
Salut les amis!
J'ai une mauvaise nouvelle pour moi, je suis banni de Destiny pour je ne sais quel raison, et je suis vraiment déçu qu'il ne nous dise pas la raison pour laquelle nous le sommes..
je suis dégoûté..

à part ça j'ai rien :(
Surtout qu'il ont donné aucune raison du coup :s

Salut les amis!
J'ai une mauvaise nouvelle pour moi, je suis banni de Destiny pour je ne sais quel raison, et je suis vraiment déçu qu'il ne nous dise pas la raison pour laquelle nous le sommes..
je suis dégoûté..

Salut de même pour moi.
Et beaucoup d'américain on eut là même. C'est vraiment bizarre.

Salut tu veux mon compte ? Je joue plus a la play mais bon je suis Arcaniste pourave niveau 24 je crois

La meme je viens de me faire ban alors que je n'ai jamais je dit bien jamais fait de bug ni de cheat ... En plus je venais d'avoir mon 2eme perso lvl 30 :( Chui vraiment degouter !!

Je l'espère de tout mon coeur !! Et ou tu as vue que des anglais se sont fait ban aussi ?

L'application Destiny ? Je l'ai mais je vois rien de tous ça perso !

Moi aussi il dise que je sui banni lors ke g rien fait

Pareil je me suis fait ban j ai rien fait j avais 3 Perso Level 30 arca chasseur tittan je suis blasé

Je vous parvenir une pétition concernant les bannissements apparu à la suite du DLC.

C'est quand même louche tous ces bannissements..

Et vu le topic que ta mis de Bungie, on est pas seul donc c'est bizarre

Oui. Il y a un peu de tout qui se dit sur la toile concernant cette vague de ban.
Certain dise que c'est dû au DLC, d'autre que c'est dû au transfert ps3->ps4 / ps3->ps4. Et d'autre que ce serait les Lizard squad.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour