C'est toi tu troll ma chance ! Alors elle s'en va...Après la PS3 griller grâce à la coupure de courant, te voilà banni de BO I. T'as de la chance dis donc![]()
Pas grave j'ai tricher sur mon compte secondaire ...Fallais pas tricher ....

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi tu troll ma chance ! Alors elle s'en va...Après la PS3 griller grâce à la coupure de courant, te voilà banni de BO I. T'as de la chance dis donc![]()
Pas grave j'ai tricher sur mon compte secondaire ...Fallais pas tricher ....
Attend je vais voir si je suis banni, si je le suis pas je vais faire une partie de big XP comme ça les autres joueur seront eux aussi banniC'est toi tu troll ma chance ! Alors elle s'en va...
Pas grave j'ai tricher sur mon compte secondaire ...![]()
Vas-y !Attend je vais voir si je suis banni, si je le suis pas je vais faire une partie de big XP comme ça les autres joueur seront eux aussi banni![]()
Hier je jouais tranquille sur la PS3 de mon cousin avec mon compte Prestige 15 et 5 h de jeu
Et la partie se lance sur Havana, pendant le chargement de la map y'a un "bug" et je reviens au menu multi avec le message "Le serveur de COBO n'est pas disponnible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurem
T'est une nouille![]()
Je ne suis pas banni que ça soit sur mon compte principal ou sur le compte ou j'host du BIG XPVas-y !
Et dis moi que t'es banni![]()
Hier je jouais tranquille sur la PS3 de mon cousin avec mon compte Prestige 15 et 5 h de jeu
Et la partie se lance sur Havana, pendant le chargement de la map y'a un "bug" et je reviens au menu multi avec le message "Le serveur de COBO n'est pas disponnible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.() etc ... Je réessaye mais ça me fais toujours le même message, et sur les autres comptes je peux jouer ...
J'ai jamais de chance![]()
T'est serieux la ?Fallais pas tricher ....
T'es pas obligé de répondreDiscussion remplis de kikous qui règle leur souci ici, sa fait vraiment pitié.
T'es pas obligé de créer des discussions inutile et tu le fais ? Donc je parle que sa te face chiez ou pas.T'es pas obligé de répondre![]()
Il c'est prit pour un fou lui, 140 messages et sa ce sens plus....Je vois que le topic commence a partir en cacahuète.
Je signale pour le lock une fois pour toute.
Cordialement,