Résolu je suis banni, ca fait deja 1 fois que j'etais banni pendant 2 semaines.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlexToutEstBon

Premium
Réactions
582
RGCoins
50
Bonsoir, je viens de me co sur gta et je suis banni, ca fait deja 1 fois que j'etais banni pendant 2 semaines.
Pouvez vous me dire combien de temps je vais etre banni cette fois ci svp

je suis sur une ps3 normale.

J'ai fait pas mal de bug argent en revendant des adders etc.
Quelqu'un m'a mit sur mon compte 2 quads moddés et mes stats à 100%.
Personne à le numéro pour que j'appelle ?

Je viens d'appeller Rockstar et je suis banni jusqu'au 20mars soit 1mois, j'ai beaucoup de chances car normalement c'est définitivement, je laisse leur numéro pour en aider quelques uns :
0890 808 809 (0,15 € TTC / min).
Voilà :)

Je viens d'appeller Rockstar et je suis banni jusqu'au 20mars soit 1mois, j'ai beaucoup de chances car normalement c'est définitivement, je laisse leur numéro pour en aider quelques uns :
0890 808 809 (0,15 € TTC / min).
Voilà :)
Mais en faite , t'es vraiment c** et t'es un gros kikoo , tu te croit + fort que Rockstar , c'est bien fait pour toi , moi j'ai été banni et j'ai été déçu après qu'il te ban à vie , viens pas pleurer --'

Mais en faite , t'es vraiment c** et t'es un gros kikoo , tu te croit + fort que Rockstar , c'est bien fait pour toi , moi j'ai été banni et j'ai été déçu après qu'il te ban à vie , viens pas pleurer --'
Qu'est ce que tu dis toi ?
Tu m'insulte de kikoos alors que tu sais pas écrire 3 mots sans faire de fautes. Tu m'insulte de con alors qu'on se connait pas. Apprends le respect, tes parents n'ont pas dù t'éduquer

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Qu'est ce que tu dis toi ?
Tu m'insulte de kikoos alors que tu sais pas écrire 3 mots sans faire de fautes. Tu m'insulte de *** alors qu'on se connait pas. Apprends le respect, tes parents n'ont pas dù t'éduquer
Mais dis moi où il y'a une faute , révise ta grammaire et orthographe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour