Résolu Je suis banni a vie ou pas de BO2 ?

Maruu

Premium
Réactions
740
RGCoins
50
voila je lance le jeux est au moment du message du jour en multi tout FREEZE je suis banni a vie ou pas sur elite sa me mé LVL 1 sur bo2 pouvez vous m'aidez s.v.p

Si tu freezes cela ne veut pas dire que tu es bannis. Si tu es bannis c'est un message d'erreur qui apparaît lorsque que tu lances le jeu, essaye d'aller en ligne etc... :)
Essaye de lancer le jeu avec un autre compte, si tu freezes aussi cela vient de ton CD ou de ta PS3 (y)

Il est banni 7 jours a partir du 1 et jour ou il as freezer il as booster.tkt assassin t pas banni a vie sa me la fait j ai récupérer le compte ce matin
Par contre je dit 7 jours si c la première avec ce compte sinon c 14 jours pour la 2 fois 30 jours pour la 3fois et après c compte ban à vie

Si tu freezes cela ne veut pas dire que tu es bannis. Si tu es bannis c'est un message d'erreur qui apparaît lorsque que tu lances le jeu, essaye d'aller en ligne etc... :)
Essaye de lancer le jeu avec un autre compte, si tu freezes aussi cela vient de ton CD ou de ta PS3 :ok:
sur mon compte secondaire sa fonctionne

T'es surement pas banni
Mais ton cd doit avoir fait la guerre
non impossible sa marche sur mes autre comptes et en zombie je pe jour

La dernière fois que ta booster et le jour ou ta freezer la première fois
ca matin jai allumer ma play a 8h06 des que je suis arriver au message du jour tout a bug j'etait obliger d'eteindre ma play 3 pote avec qui jai booster on eu pareil que moi

Si tu vois que tes niveau 1 c'est deja que tes ban 7 jour et restat ;)
il est niveau 1 ou il y sera demain car moi j ai attendu 1 journée pour qu il me restât .j crois que je vais faire un post pour expliquer une fois pour toute que si leur PS3 freeze en appuyant sur jouer en ligne c qu il sont ban minimum 7jours sa évitera les spam

il est niveau 1 ou il y sera demain car moi j ai attendu 1 journée pour qu il me restât .j crois que je vais faire un post pour expliquer une fois pour toute que si leur PS3 freeze en appuyant sur jouer en ligne c qu il sont ban minimum 7jours sa évitera les spam
Bizzard leur technique pour dire qu'on est ban !

Retour