RGTA I BaYRaM
Membre
Salut, tout est dans le titre, je cherche comment je pourrai être deban svp…
PS: J'avait fait un lobby...
PS: J'avait fait un lobby...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu peux savoir jusqu'à quand il est banni ?T'es ban jusqu'au 12 Décembre sorry l'ami ^^
Va sur le site et tu verra les dates selons la raison , lobby = 12 décembreComment tu peux savoir jusqu'à quand il est banni ?
Et moi j'suis ban jusqu'au 27 donc non ça dépendVa sur le site et tu verra les dates selons la raison , lobby = 12 décembre![]()
c est ca de faire des lobbys de merde mdrrr apres tu paie les conséquences. . ya assez de glitches pour pas avoir a faire ca a par si on est vraiment a chier et qu'on a besoin d être invincible...
Oui tu n'as pas tort , mais je pense surtout qu'il veux dire que 90 % des gars avec un console jailbreak polluent le jeux des autres, ou encore ceux qui on utilise les dns dans un abus complet, après perso je trouve quand même bizarre que les gens se plaignent et trouve que rockstar sont des .... et tous les noms d'oiseaux qu'ils peuvent trouver, tu joue tu assume aussi de perdre, beaucoup n'ont pas du lire la charte qu'on leurs demande d'accepter a l'installation du jeux donc rockstar sont dans leur bons droit et seraient même autorise a bannir définitivement un compte. Et comme l'as dit xmobb si c'est simplement de l'argent ou du rp il y a assez de glitch pour y arriver sans avoir recours au lobby juste une question de d'aller a la simplicité je pense,, perso aucun lobby, aucun dns et je suis 482 et j'ai 100 millions (bon ok j'ai 70 jours de played time) et tout ca sans polluer les jeux des autres.A preuve du contraire, on ne peut pas être invincible avec un simple lobby
pareil aucun lobby aucun ban g tout. lvl 495 70 millionsOui tu n'as pas tort , mais je pense surtout qu'il veux dire que 90 % des gars avec un console jailbreak polluent le jeux des autres, ou encore ceux qui on utilise les dns dans un abus complet, après perso je trouve quand même bizarre que les gens se plaignent et trouve que rockstar sont des .... et tous les noms d'oiseaux qu'ils peuvent trouver, tu joue tu assume aussi de perdre, beaucoup n'ont pas du lire la charte qu'on leurs demande d'accepter a l'installation du jeux donc rockstar sont dans leur bons droit et seraient même autorise a bannir définitivement un compte. Et comme l'as dit xmobb si c'est simplement de l'argent ou du rp il y a assez de glitch pour y arriver sans avoir recours au lobby juste une question de d'aller a la simplicité je pense,, perso aucun lobby, aucun dns et je suis 482 et j'ai 100 millions (bon ok j'ai 70 jours de played time) et tout ca sans polluer les jeux des autres.
Dans ce cas il suffisait de faire un ticket a l’assistance rockstar pour ton perso qui a ete ban la première fois, quand a la seconde juste de faire attention, quoiqu'il en soit tu ne peux pas te plaindre que rockstar t'ai banni si tu as fait un lobby vu que c'est apparente a de la triche, attention je ne juge pas ce que les autres font juste que si tu te fait prendre il faut assumer, moi j'ai une voiture qui peut rouler a 200 mais je n'ai pas le droit en France de rouler a plus de 130, je me fait prendre et bien j'assume CQFD.J'étais niveau 50 ( sans glitch ni lobby), et un jour j'ai reçu de l'argent en masse sans savoir d'où ça provenait… J'ai été banni une première fois. J'ai créer un nouveau compte et je suis allé niveau 40 avec, je voulais faire un glitch d'argent et hop sans faire exprès j'ai supp mon perse .. Donc j'ai cherché un lobby et j'en ai fait un, comme tout le monde quoi !
Tu as lien de ça j'aimerais voir car je le trouve pasVa sur le site et tu verra les dates selons la raison , lobby = 12 décembre![]()