D DuchesseRocher Membre Inscription 29 Janvier 2016 Messages 25 Réactions 0 Points 554 RGCoins 25 28 Juin 2017 #1 Je suis ban de GTA 5 définitivement, pour me faire déban il faut que je recrée un compte ou que je rachète le jeu?
Je suis ban de GTA 5 définitivement, pour me faire déban il faut que je recrée un compte ou que je rachète le jeu?
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 980 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 179 28 Juin 2017 #2 DuchesseRocher a dit: Je suis ban de GTA 5 définitivement, pour me faire déban il faut que je recrée un compte ou que je rachète le jeu? Cliquez pour agrandir... Salut, lorsque tu es ban sur GTA V, tu dois racheter le jeu pour être débanni malheureusement Voter positivement 0 Voter négativement
DuchesseRocher a dit: Je suis ban de GTA 5 définitivement, pour me faire déban il faut que je recrée un compte ou que je rachète le jeu? Cliquez pour agrandir... Salut, lorsque tu es ban sur GTA V, tu dois racheter le jeu pour être débanni malheureusement
Melvin' SEC Super modérateur Inscription 23 Février 2014 Messages 9 949 Réactions 3 358 Points 28 473 RGCoins 528 28 Juin 2017 #3 Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne journée, Melvin SEC Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne journée, Melvin SEC