Je suis ban ajouté mon nouveaux compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Réactions
797
RGCoins
25
Salut a tous ,
Je viens de voir que mon compte est ban a vie donc j'en est recrée un ,
ANCIEN COMPTE : Mickey DzN
NOUVEAUX COMPTE : Leqo Urlyn
De plus je cherche un lobby man .
Merci d'avance ,
:)

Pour le lobbyman je peux t'aidé : @AE GTP :coeur:

Bonne journée :)

Si pasque tu nous raconte ta vie, je créer pas de sujet quand je change de gt, enfin chaqun son truc
En quoi je raconte ma vie j'avais plein de gens de RG pour qu'il me re add donc chut !

Si pasque tu nous raconte ta vie, je créer pas de sujet quand je change de gt, enfin chaqun son truc
Pour information : Chacun crée le topic qu'il veux tant que ceci ne parle pas de chose interdite :) , Si y veux parler de son changement de compte il a le droit.

Salut a tous ,
Je viens de voir que mon compte est ban a vie donc j'en est recrée un ,
ANCIEN COMPTE : Mickey DzN
NOUVEAUX COMPTE : Leqo Urlyn
De plus je cherche un lobby man .
Merci d'avance ,
:)
Tu cherches un lobby man, mais pour quel jeu ?

Tu cherches un lobby man, mais pour quel jeu ?

Le jeux il n'a pas besoin de préciser car il verra avec le lobbyman ensuite :) , La plupart des lobbyman RG font chaque jeu. Donc je lui est conseiller un lobby man :) .

Le jeux il n'a pas besoin de préciser car il verra avec le lobbyman ensuite :) , La plupart des lobbyman RG font chaque jeu. Donc je lui est conseiller un lobby man :) .
Le lobby man que tu lui a conseillé est sur PS3, et lui est sur Xbox. Quoi qu'il en soit chaque lobby man ne fait pas tous les jeux, sachant que sur GTAV c'est très complexe et peu de gens connaissent la technique, et sur BO2 et Ghost les nouveaux tools coûtent relativement cher!

Et je dis ça car je suis moi-même lobby man...

Le lobby man que tu lui a conseillé est sur PS3, et lui est sur Xbox. Quoi qu'il en soit chaque lobby man ne fait pas tous les jeux, sachant que sur GTAV c'est très complexe et peu de gens connaissent la technique, et sur BO2 et Ghost les nouveaux tools coûtent relativement cher!

Et je dis ça car je suis moi-même lobby man...
Mw3 est GTA si possible mais MW3 en priorité ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour