Je suis AR et SMG . Cherche Roster STABLE et SERIEUX . Decerto .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JayzZ
  • Créé le Créé le

JayzZ

Membre
Réactions
87
RGCoins
25
HeY les gens :) .

Aujourd'hui je poste ceci car j'ai besoin d'une TEAM qui fait du Decerto si possible sur Black ops 2 !

Donc je vais me présenter :

Prénom : Lucas ou Lulu ( ces mon surnom :) )
Micro : Oui
Ratio : 1.41 (j'ai monter mon DSR-50 en OR ces pour sa sinon j'avais 1.45 :) )
Niveau : Prestige 9 lvl 55
Je peux recommence un compte pour la team mais il faut que sa soit "serieux" sinon sa sert a rien ...

Mon expériance de jeu je joue depuis BO1 sur COD j'ai commencer le decerto sa fais maintenant 1ans je pense connaitre beaucoup de choses sur le decerto ces ta dire les strategie etc ... :)

Bref je pense avoir tous dit sur moi donc je vous dit a bientot et UN KISS :)
Recrute My SVP ! :love: Si je t'intérèsse demande moi sur Skype : lucas13680 et sur le PSN : luluxtheking . ;)

on dit expérience et non "expériance" :troll:

Salut si tu veux je fais du decerto je suis entrain de monté mon roosteur si cela peut t'intéresse :)

Oui bah ajoute moi sur skype stp : lucas13680 et sur le PSN
Salut si tu veux je fais du decerto je suis entrain de monté mon roosteur si cela peut t'intéresse :)
: luluxtheking stp merci ! :)

Oui bah ajoute moi sur skype stp : lucas13680 et sur le PSN
: luluxtheking stp merci ! :)

Dernière édition par un modérateur:
je t'ajoute la :)

Le rooster MoNsTeRz recrute un AR si tu es interesser add haris692 tkt ou sur le psn MoNsTeRz_GaMeUR

zDiGiiTaL Recrute, Le roster est sérieux est expérimenté, il me faudrait un AR Très vite car je pense commencer la compétition cette année Mon skype Lucas29760

As- tu trouvé une team ?

Retour