Résolu Je suis abonné 1 mois à Redox, est-il déconseillé de mettre son compte principale dessus pour XP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ace Shady

Premium
Réactions
29
RGCoins
25
Salut, je me suis abonné 1 mois à Redox et j'aimerais savoir si il est déconseiilé de mettre son compte principal dessus pour l'xp ( il faut désactiver le mode restreinct donc je n'ai pas trop confiance ). Si vous l'utilisez depuis assez longtemps et il ne vous ait rien arrivé, convainquez moi :). Merci d'avance

Je pose une question sur ce forum car je sais que plein de gens l'utilisent et je trouve que le forum Redox n'est pas aussi bien que RealityGaming. De plus, j'ai demandé si les gens qui utilisent Redox pouvaient me convaincre à connecter mon compte sur Redox donc merci d'ignorer si tu ne peux pas aider.
redox pas aussi bien? Au moins le forum redox est adapté à ta demande contrairement à ici, car de plus ici=grande communauté donc plein de gens voit ton poste= plus de gens sur redox= concurrence.

On peut pas savoir ce qu'ils ont put foutre dans ce logiciel :/ Je ne te conseille pas de faire ça en tout cas, parce que s'il peuvent récupéré les identifiants de leurs clients vu que tu les donne à leur logiciel, après ils en font ce qu'ils veulent ^^
Redox est un bot sûr, il est hyper connu, je l'utilise et j'ai jamais eu de problèmes avec, mais moi je l'utilise pour métier et je crée un nouveau compte, pour éviter le ban sur mon compte !
Salut, je me suis abonné 1 mois à Redox et j'aimerais savoir si il est déconseiilé de mettre son compte principal dessus pour l'xp ( il faut désactiver le mode restreinct donc je n'ai pas trop confiance ). Si vous l'utilisez depuis assez longtemps et il ne vous ait rien arrivé, convainquez moi :). Merci d'avance
Et sinon, je te déconseille de le faire sur ton compte principal, tu risques de te le faire bannir très vite ;)

Si tu as un VPN, sa sera le bienvenue, si tu as pas envie de te faire ban IP ;)

Redox est un bot sûr, il est hyper connu, je l'utilise et j'ai jamais eu de problèmes avec, mais moi je l'utilise pour métier et je crée un nouveau compte, pour éviter le ban sur mon compte !

Et sinon, je te déconseille de le faire sur ton compte principal, tu risques de te le faire bannir très vite ;)

Si tu as un VPN, sa sera le bienvenue, si tu as pas envie de te faire ban IP ;)
Je sais finalement j'ai décidé de ne pas connecter mon compte principal dessus. Sinon, j'aimerais savoir si tu abonnais tes bots. Merci d'avance

Je sais finalement j'ai décidé de ne pas connecter mon compte principal dessus. Sinon, j'aimerais savoir si tu abonnais tes bots. Merci d'avance
Oui, j'abonne mes bots, sinon c'est nul ^^
J'ai lu plusieurs post qui déconseillent les vpn sur le forum Redox, as tu des serveurs vpn sécurisés ( gratuits si possible ) ?
Justement, c'est mieux, après si tu as envie de te faire ban ton ip, tempis pour toi, et gratuit, je sais pas trop, mais moi j'en est un payant qui est superbe bien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour