Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme le titre indique, je recherche une team pour jouer en public ou faire des matchs de team ( j'ai joué sur des ladders comme GB,SL360,LNP, consolegaming etc..)
J'ai 20 ans, mes anciennes team sont:
- Cyberlan et pure plaisir (Mw3 360)
- AnTiC ( BO2 Ps3)
- Seals esport (Ghost 360)
Mes critères pour la futur team:
- Je recherche de la stabilité
- Une bonne entente entre les joueurs
- pas d'insulte entre les joueurs si on perds des matchs
- Cherche une team +18 si possible
Ps: Même une team débutante peux m’intéresser.
si vous avez des questions n'hésiter a me les posés, Mon PSN est NeBuLa_Shiva
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement
Je suis dans le même cas que vous j'ai arrêter quelque temps car les études ne me permettais pas d'être lannable.
Donc j'aimerais crée une Team histoire de reprendre mon niveau ? Si sa vous dit ajoutez xiFeraZ je suis SmG slayer mais polyvalent aussi alors je peut aussi jouer AR j'ai 17 ans. ajoutez xiFeraZ si sa vous intéresse
Salut les gens !!
Si vous voulez j'ai un team qui recrute , J'ai 2.20 de ratio sur mon compte de team , on est actuellement 3 , je joue relativement souvent a call of et que sur Bo 2 donc si intéresser ajoutez S1GE_Filou .