Résolu Je suis à la recherche d'un root fonctionnel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spineur

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut tout le monde, je crée ce topic car je cherche un ROOT fonctionnel, j'ai essayé de nombreuse technnique, comme kingroot ou framaroot qui me disent que mon appareil est bien root, mais enfaite quand je veux ouvrir game killer ou un root checker, mon appareil n'est pas router.

Voilà merci de m'aider.

PS: mon mobile est un EVERTEK Evermiracle android 4.2.1

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut tout le monde, je crée ce topic car je cherche un ROOT fonctionnel, j'ai essayé de nombreuse technnique, comme kingroot ou framaroot qui me disent que mon appareil est bien root, mais enfaite quand je veux ouvrir game killer ou un root checker, mon appareil n'est pas router.

Voilà merci de m'aider.

PS: mon mobile est un EVERTEK Evermiracle android 4.2.1
Tu as essayé avec OneClickRoot ?

• Installe le .exe
  • Suis les instructions. (utilise le traducteur si tu ne comprends pas).
Tiens moi au courant.

M
Tu as essayé avec OneClickRoot ?

• Installe le .exe
  • Suis les instructions. (utilise le traducteur si tu ne comprends pas).
Tiens moi au courant.
Merci, j'ai installer OneClickRoot et j'ai suivis les instructions, et ils m'ont dit que mon appareils était bien root. Le problème c'est que ils me disent que le Device Model est un Samsoung-GT-19500 alors que ce n'est pas le cas

M

Merci, j'ai installer OneClickRoot et j'ai suivis les instructions, et ils m'ont dit que mon appareils était bien root. Le problème c'est que ils me disent que le Device Model est un Samsoung-GT-19500 alors que ce n'est pas le cas
Je pense que tu as pas besoin de t'inquiéter pour ça tant que le root marche profite en ;)

M

Un bug du logiciel sans doute ;)

Content d'avoir contribué à ton aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour