Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais faire un titre + long et + explicite pour qu'on est envie de lire le TopicHey salut a touschercher moddeur pour cette apres midi
![]()
As-tu trouver un moddeur ?Merci ses gentilje ferait de mon possible pour faire mieux la prochaine fois
![]()
tes un moddeur?As-tu trouver un moddeur ?
Bh moi j ai pas besoin (vue que j ai 80 million) je cherche juste un moddeur pour un pote a moi il le veut gratuitNon mais j'ai un ami qui en ai un est ce que tu saurais payé ?
Il veut 40 million pa plus il veut pas se faire banIl est pres a le faire gratuit en givant de l'argent en pleine partie 135millions + armes moddées sans prendre le compte.
Il n'y a pas de rique de bann car quand on donne de l'argent en pleine partie c'est comme si il tuait des pnj et qu'il ramassait leur argent. Mais si il ne veut que 40 millions y'a pas de problème.Il veut 40 million pa plus il veut pas se faire ban
Bh vas je vais lui demander si il peut je vais t envoyé son IDIl n'y a pas de rique de bann car quand on donne de l'argent en pleine partie c'est comme si il tuait des pnj et qu'il ramassait leur argent. Mais si il ne veut que 40 millions y'a pas de problème.
D acc bh il pourra mais vous pouvez pa maintenantok si il est connecter demain après-midi vers 3h il poura lui faire.
Bh vas je vais lui demander si il peut je vais t envoyé son ID
Non déso mon pote doit partir mais demain il est dispo si tu veux. Je te recontacte demain quand il est dispo.D acc bh il pourra mais vous pouvez pa maintenant
D acc merci à vous c est sympaNon déso mon pote doit partir mais demain il est dispo si tu veux. Je te recontacte demain quand il est dispo.