Résolu Je suis a la recherche d'un logo sur le thème du foot , de préférence gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

betclever

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une personne pouvant réaliser un logo basé sur le thème du football et d'une équipe en particulière et si possible gratuitement.

Merci de votre gentillesse.

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une personne pouvant réaliser un logo basé sur le thème du football et d'une équipe en particulière et si possible gratuitement.

Salut,
Regarde ici les gratuits https://reality-gaming.fr/forums/services-ventes.339/ :)

Bonjour à tous,

Graphiste Auto-Entrepreneur depuis 2012, je me charge de la création/rénovation de votre logo, mais également de la prise de vues ,de la retouches de vos photos, affiches ainsi que la création de votre site internet vitrine ou e-commerce.

Je réalise aussi tous vos supports de communication : carte de visite, dépliant, papier en-tête, etc. Prestataire de services, véritable accélérateur de développements.

Mon ambition : vous permettre de développer votre image et votre chiffre d'affaires de manière sûre et durable.

Le bénévolat n’étant pas dutout un frein pour moi, je suis ouvert à tout projets !

[email protected]

facebook : Grafxart
07 68 69 07 29

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour