Bonjour tout le monde ! Déjà merci à tout ceux qui m'ont souhaiter la bienvenu c'est très gentil
Je chercherais quelqu'un capable de me faire un lobby black ops 2 sur PC, on m'as déjà dit plusieurs fois que je pouvait le faire moi même, que sur PC c'était simple et bien figurez vous que personne n'as su m'expliquer ! Donc je viens vous poser la question directement, en plus n'étant pas très douer. Est ce que quelqu'un pourrait me faire un lobby sur pc.
Merci d'avance !
Ps : J'en profite pour poser une autre question qui n'as rien à voir avec ceci (désoler
) , je suis très habituer à mettre des doubles accent circonflexe. Le problème est que depuis quelques jours, mon clavier était passer de Français (belge) à Français. Je l'ai remis en Français (belge) mais la disposition semble avoir changer (uniquement pour cette touche d'ailleurs...)
Re merci d'avance
Je chercherais quelqu'un capable de me faire un lobby black ops 2 sur PC, on m'as déjà dit plusieurs fois que je pouvait le faire moi même, que sur PC c'était simple et bien figurez vous que personne n'as su m'expliquer ! Donc je viens vous poser la question directement, en plus n'étant pas très douer. Est ce que quelqu'un pourrait me faire un lobby sur pc.
Merci d'avance !
Ps : J'en profite pour poser une autre question qui n'as rien à voir avec ceci (désoler
Re merci d'avance