Je suis a la recherche d'un crew sérieux pour s'amuser !

InDaTiC

Premium
Réactions
407
RGCoins
25
Salut !

Je m'ennuye ces temps-ci sur gta, j'ai donc besoin d'un crew serieux pour m'amuser et faire du roleplay.
Voila c'est tout ! J'ai 16 ans, mature, casques etc...

Merci ! :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci

si tu recherche un crew de rp sympa va faire un tour ici

Si tu as des questions hesite pas

Bonsoir InsaTiC!

Je suis le commissaire de la TFDA. Un Crew RolePlay de la Police Militaire. Nous effectuons des convois, saut en parachute, etc. Tout ce que la Police Militaire réalise ;)
Si tu as des questions, je suis disponible tous les jours :)

Voici notre site internet :

Voici mon topic :

https://reality-gaming.fr/threads/rp-task-force-delta-police-recrutement-on-ps4.518961/

Bonsoir InsaTiC!

Je suis le commissaire de la TFDA. Un Crew RolePlay de la Police Militaire. Nous effectuons des convois, saut en parachute, etc. Tout ce que la Police Militaire réalise ;)
Si tu as des questions, je suis disponible tous les jours :)

Voici notre site internet :

Voici mon topic :

https://reality-gaming.fr/threads/rp-task-force-delta-police-recrutement-on-ps4.518961/
Sa m'interesse bcp sa

Bonjour nouveau mc PS4 tu cherches un MC de biker 1% ou la Fraternité, l'Honneur et la Loyauté entre membres sont les mots d'ordres,

Nous sommes les Devils legions , nous sommes un MC basée aussi sur le respect et la maturité

Quelques conditions :
- Avoir Minimum 16 ans
- Être MATURE
- Jouer Rôle play
- Avoir un micro
-Avoir l'esprit Biker !
-Savoir respecter les membre
- Ne pas tuer les membres

Vous serez Prospects durant 1 semaines , a vous de montrer que vous êtes Fidele et que vous voulez vraiment entrer totalement dans le MC !

Pour nous contacter envoyer un message en priver à hoppo MC ou envoyer un message sur la play mon psn Hopo-mc

Bonjour,

Si tu cherche une communauté RP active et sérieuse et surtout récente.

Viens vers un tour sur notre forum :

Nous recrutons que des gens sérieux et mature.

Ajoute le psn d'un des membres du STAFF :
Biscottecotte720
Jaegerlecoultros
Darkos_mikl
Kil59

Si tu as une question hésites pas à nous le faire savoir par PSN.

Bonjour à Tous !
Notre Communauté RP est récente et possède un certain nombre de membres actif.
Nous avons décidés après être rester dans une commuanuté RP de recréer la notre, afin de pouvoir diversifier notre vision sur le Roleplay.
Nous organisons 3 sessions de RP par semaine à savoir : le Mercredi, le Samedi & le Dimanche. Nous cherchons à diversifier notre communauté en ajoutant des nouveaux membres.
Mais concrètement, nous recrutons activement, c'est pourquoi je vous propose de venir faire un tour et pourquoi pas y rester sur notre forum :

Toutes les questions que vous vous posez sur le Roleplay et notre communauté se trouvent sur ce forum.
Mais si vous désirez d'autres informations, ajoutez un membre du STAFF qui pourra vous répondre dans les meilleurs conditions et le plus bref délai.

Membres du STAFF OGRP :

Biscottecotte720
Darkos_mikl
Jaegerlecoultros
Kil59
Il y a une multitudes de métiers et d'entreprises à compléter, si cela vous convient, nous vous attendons avec impatience.

Quelques règles à observer :

- Avoir un micro
- Etre actif, mature et sérieux
- Ajouter un membre du STAFF
- Venir profiter des sessions avec la communauté ; )

Bonne journée à Tous ...

Bonjour à tous mes frères et sœur
Les Skulls Riders MC sont un crew RP bikers sur GTA 5 PS4. Les membres du crew sont fan de cette univers. Le MC à des règles à respecter pour le bien de tous !
Nous faisons du RP, des courses, des missions...

Page facebook :

Nous recherchons des joueuses/joueurs pour rouler avec nous ainsi que porter notre patch et faire honneur au MC ! Un micro est nécessaire pour pouvoir discuter avec nous !
Une période de prospect est nécessaire afin de devenir membre à part entiers et de porter le patch

Crew prospect :

Crew Skulls Riders MC :

Pour plus d'informations ajouter sur le PSN :

BloodyIce60

J’espère vous retrouver sur les routes de Los Santos, bon jeux à tous !!!

PS: Pour le moments je suis tous seul, si des personnes sont intéressé pour m'accompagner et m'aider dans ce projet, certaine place de hauts gradée seront mis en récompense.

Retour