FuLiiXdelama
Membre

Bon, je m'explique ça fait 1-2 mois que je stuck de façon nrv en MGE. J'alterne win/loose. Alors vous voyez, c'est pas cool pour rentrer chez NiP en restant MGE

Du coup j'ai besoin de vous les kheys, ça va plus

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'apres des gens il cheat,c vrais qce chelou a des moment #leprivatecheatC'est commun Kaneki tu sais en plus le gars dans la vidéo cheat.
Non je suis bien plus fort que luiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ferme ta chatte toiCa va faire 3 mois :rire:
moi je stuck le silver3 mois que tu stuck mge ? Pose toi des questions alorsYou must be registered for see images attach
moi je stuck le silver![]()
Clique droit --> désinstaller contenue localmoi je stuck le silver![]()
Clique droit --> désinstaller contenue local
Sinon FuLiiX ta derank MG2 bien vu![]()
Téma se vieux schlag qui s'invente une vie, "j'met des 16-0 avec 150 de ping"Oui, mais j'en avait marre un peu du coup derank c'était la meilleur solution ! Mais maintenant je mets 16-0 aux autres avec 150 de ping
Mais normalement je re rank up dans 3 win
arrêter avec les stickers jvc ici svp c'est ici que sa se passe >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu es qui ?Kennedy, tu m'avais pas dit que tu avais la fibre une fois ?![]()
Tg je suis min level pro, j'attend que Smithzz dégage et je monte G2 top1Téma se vieux schlag qui s'invente une vie, "j'met des 16-0 avec 150 de ping"You must be registered for see images attach
Tes nul kek