Je stress grave :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gus'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nan,redoublé c'est rien mais redoublé trop de fois c'est dangereux je suis en 3 eme et j"ai 16 ans bientôt 17 a la rentre je devrais être en 1 ere (: mais malheureusement j'ai 12 de moyenne et j'ai choisis mais voeux et bien aucun accepte et ouais tu sais pk pck je suis âgée, résultât je me demande ou je vais l'année prochaine alors si tu redouble 1 fois c'est rien c'est vraiment pas la mort et c'est même mieux

Moi j'suis passer en 3e avec 6 de moyenne dans toutes les matières (sauf sport, art, music et techno xd), j'avais 2 de moyenne en maths.
La c'est la même en 3e et je passe en pro. :)

Moi j'suis passer en 3e avec 6 de moyenne dans toutes les matières (sauf sport, art, music et techno xd), j'avais 2 de moyenne en maths.

Ouais mais je pense que tu est dans une école publique ...
Dans une école privée c'est dix fois plus dur

t'est sur quelle académie ?

Tu ne redoublera pas tkt :)

Ne t'inquiète pas, tu passeras. ;)

Perso moi j'avais 8 de moyenne en 4 ème là cette année et je suis passer à mon Lep pour une 3è Prépa-Pro et ils m'ont dit que si j'était pas prit je pouvais faire ma 3è au même collègre ( Je fou le bordel à fond avec des potes ) x')

Ils te feront pas redoublé t'en fait pas pour sa :ok:

Ayant été souvent délégué, ils font redoublé, ceux qui sont "motivé" et veulent apprendre, quand ils voient que la personne n'a plus de motivation, ils font pas redoubler car ce serait un redoublement inutile, après, 10 de moyenne c'est déjà ça, j'pense que ta 50/50 de passer. ;)

Ayant été souvent délégué, ils font redoublé, ceux qui sont "motivé" et veulent apprendre, quand ils voient que la personne n'a plus de motivation, ils font pas redoubler car ce serait un redoublement inutile, après, 10 de moyenne c'est déjà ça, j'pense que ta 50/50 de passer. ;)

Merci de ton soutien ^^
Bref je verrais sa demain
Ma prof principale ma dit qu'elle était à 100% pour me faire passer , mais bon ....

a ta la chance academie de versaille ba j"ai pas de lycée en gros je sors du system educatif si a la rentré j'ai pas de patron pour mon cfa le stress a fond de l'insomnie ...

ne stresse pas tu va passer ne tkt pas :) je te souhaite bon courrage :)

^^ 10 de moyenne en 4eme c'est le crash assuré ensuite ;) moi en privée j'ai 18 de moyenne en 3eme ;)

aha mdr les profs de maths !

a ta la chance academie de versaille ba j"ai pas de lycée en gros je sors du system educatif si a la rentré j'ai pas de patron pour mon cfa le stress a fond de l'insomnie ...

chaud tes darons vont te tué je pense.. moi si j'trouve pas de patrons pour le cfa c'est pas trop grave, j'suis prit en lycée pro pour un CAP donc voilà ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour