Je stress grave :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gus'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gus'

Premium
Réactions
692
RGCoins
0
Je stress grave car mon conseil de classe c'est demain et j'ai tout juste la moyenne
J'ai a peine + de 10 de moyenne et je suis dans une école privée
De plus mon prof de maths me détestent et je sens bien un coup de **** de sa part
Pensez vous que je vais passez ?!
Je suis en 4eme :(

Je stress grave car mon conseil de classe c'est demain et j'ai tout juste la moyenne
De plus mon prof de maths me détestent et je sens bien un coup de **** de sa part
Aha stresse pas moi j'ai 11.60 de moyenne et j'en rigole :rofl:

tu passera tranquille ils font pas redoublé une quatrieme

J'y connais rien, au collège privée, mais généralement : Si les profs voient un intérêt à ce que tu redoubles, ils vont te faire redoubler, mais si genre tu fous le bordel, tu travailles même pas un petit peu, ça sert à rien de te faire redoubler pour faire la même année scolaire que celle que tu viens de faire. :ok:

C'est chaud dans les collèges privé tu pourras toujours faire apel ;)

31? Ah ouai comme meme .... , dans mon college le grand max c'est 20
Ouais ... Je suis ecole privee au Canada

Moi je dis tu les emmerde et go public

Je suis dans le même cas que toi mes mon conseil étais hier . J'ai que 10.3 de moyenne et je sais demain si je passe en 3 ème .

Ba si tu fout le bordel oui tu passe ba sinon ............

Je bavarde juste . Mes je participe et je montre ma motivations mais j'apprend pas . Mes je pense que je passe sinon j'aurais été prévenu . On voit que l'école Public c'est nul . Vive le privée :D

Pas besoin de stresser moi perso je passe pas en 1er et ducoup je vais en pension ou un truc du genre je sais pas jmen fout

Mais serieusement te prend pas la tete si tu as montre a tes prof que tu avais la motivation de passer pendant les cours en général ils font passer mais si tu fait le c*n depuis 1-2 mois la ca m’étonnerait , il retiennent tout 1 mois avant le conseil de classe

Il fallait + travailler au lieu de GFX et de jouer. :ok: :troll:

Non, plus sérieusement, tu peux toujours faire appel à la commission si tu redoubles.

Je passe en Seconde avec 11.54 de moyenne , après si il peuvent très bien te faire redoubler la 4ème... mais 10 tout juste en 5ème dans un collège privée c'est peu surtout en privée

Ba si tu fout le bordel oui tu passe ba sinon ............

Je fous pas du tout le bordel
C'est surtout les maths qui détruisent tout :/

Ou alors tu peut aller voir ta principale et lui dire que te faire redoubler ce sera inutile que du coup tu sera meme pas avec tes amis ducoup tu vas faire encore moins

Je n'ai jamais dit que j'ai redoubler
J'ai dit je pense ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour