Résolu Je souhaite une estimation de mon compte dofus ?

Obito™

Premium
Réactions
368
RGCoins
301
Salut RG étant donner que je ne joue plus a Dofus J'aurais 2 Question
Une estimation de mon comptes
Et ou ? Rapidement si possible
J'ai un Feca 199 (Possibilité de stuff si jamais j'vend plus chère)
Possibilité de décertifier.

Je mettrais les screens bientôt.

Bah disont que là il est en save donc bon, dans 3 minute j'pense

1467670644-capture.png

Voilà le féca

Désolé Triple Post :

C'est le même compte (C'est un compte séparé avec le feca) Ou si non

Dernière édition par un modérateur:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses
Merci <3

genre rien qu'en comptant les estimations des stuffs je pense que tu peux en avoir pour 200 à 300€, sans compter le niveau, les dofus etc (et crois moi, tu parles avec un vieu d'la vieille sur dofus) ta un bon p'tit 500e
:mdr:

De plus en plus de comptes veulent se vendre, des comptes lvl 200 valent entre 150€ sans stuff, il est lvl 199 donc enlève la moitié du prix, plus rajoute le stuff (qui vaut entre 10-12 millions, on arrive à 100€ environ ;) )

:mdr:

De plus en plus de comptes veulent se vendre, des comptes lvl 200 valent entre 150€ sans stuff, il est lvl 199 donc enlève la moitié du prix, plus rajoute le stuff (qui vaut entre 10-12 millions, on arrive à 100€ environ ;) )
J'pourrais le vendre ou a ce prix la ?

Retour