Résolu Je souhaite installer un VPN sur ma PS3

theriper

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut à vous:
-Je me fais boot à chaque fois que je host une partie(que je suis l'hote d'une partie sur bo2)
-Je recherche un VPN Gratuit capable d'etre sur une ps3 pour cacher l'ip ou autre mais faut plus qu'on voyent ma vrai IP...
-Tuto pour l'installer ou une petite aide
-Merci d'avance;)
Cordialement Lol

Salut à vous:
-Je me fais boot à chaque fois que je host une partie(que je suis l'hote d'une partie sur bo2)
-Je recherche un VPN Gratuit capable d'etre sur une ps3 pour cacher l'ip ou autre mais faut plus qu'on voyent ma vrai IP...
-Tuto pour l'installer ou une petite aide
-Merci d'avance;)
Cordialement Lol
Salut je pense pas que sa existe un vpn sur ps3 , mais regarde sur rg j'avais vue un tuto :mmh:

Salut,

tu peux suivre ce tutoriel qui va grandement t'aider : https://reality-gaming.fr/threads/mettre-un-vpn-sur-une-xbox-ou-ps3-en-utilisant-un-pc.297658/
Malheureusement je ne suis pas premium pour l'instant et cette discussions est reservée a eux donc je ne peux pas la voir si tu t'y connais donne moi ton skype(si tu veux m'aider sinon merci quand meme)

Malheureusement je ne suis pas premium pour l'instant et cette discussions est reservée a eux donc je ne peux pas la voir si tu t'y connais donne moi ton skype(si tu veux m'aider sinon merci quand meme)
Ah oui en effet j'avais pas vu l'exclusivité, je t'envoie un mp :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Dac;)

Salut theriper, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC

Retour