Je souhaite avoir une estimation de mon compte Clash Royale

ficelle69

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour suite a un arrêt du jeu, j'aurai voulu avoir une petite estimation de mon compte.

D'avances, milles merci

Salut ficelle69,

60-65€ maximum, tu as que 51 cartes sur 57, il te manque les 6 légendaires, tu as peu d'or mais tu as presque 1 000 gemmes et tu as également un super coffre magique que tu n'as pas encore ouvert (ce qui n'est pas négligeable), tu as un bon niveau avec de bons trophées, donc je pense que 65€ est suffisant ! :)

Dernière édition par un modérateur:
Moi je dirais dans la cinquantaine ;)
Plus c'est beaucoup je trouve tu as pas de légendaires ,Par contre tu es pas si mal niveau trophées et tu as généralisé les améliorations de tes troupes

bizarre que tu sois lvl 10 et que tes commune soient que lvl 9 :mmh:
sinon dans l'ensemble pas mal mais dommage pour les légendaires, une princesse et un sorcier de glace auraient été les bienvenus D:
je dirais donc 60€ :)
Cordialement,
Paradise GTP

Je suis haut en level sans haut level en cartes communes car j’étais dans un clan qui demandait beaucoup de cartes (donc j'ai vite pris en level) et je ne demandait que du géant ou mousquetaire.

Salut @ficelle69,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Salut @Wolf', j'ai bien eu réponse a ma question, néammoins, je ne trouve pas le bouton 'Cette réponse a résolu mon topic' que tu indique.

Retour