Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ET LA TEAM?
Tu la lègues à moi ?![]()
le mec il pense qu'a la team alor que c'est qu'un delire et je pense que sent luis c'est pas pareil votre delire de lasagneT'est serieux toi ?
Moi je pense deja que la shout il faut interdire a partir de au moin 20 j'aime et 100msg et plus le droit au lien comme sa sa evite les kikoo avec leur PUB leur lien et les demande
le mec il pense qu'a la team alor que c'est qu'un delire et je pense que sent luis c'est pas pareil votre delire de lasagne
et garfieldNoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon que vont devenir les lasagnes sans toi ?! Tu quitte pas même si les autres te parle pas t'aura toujours les lasagnes derrière toi !
Je plaisanteT'est serieux toi ?
Je plaisante
J'suis pas émotionel, j'vais pas pleuré
Même si ma famille crève je pleure pas
J'ai des couye en acier![]()
Par contre ton orthographe est en tocJe plaisante
J'suis pas émotionel, j'vais pas pleuré
Même si ma famille crève je pleure pas
J'ai des couye en acier![]()
Aucune faute d'ortho, juste que j'écris couye parce que j'sais pas si le mot c o u i l l e est caché par des *Par contre ton orthographe est en toc![]()
Ok, alors déjà je t'es mis un averto pour provocation, et non pour les majs. Je t'es dis d'arrêter 2 fois avec les majs, mais tu me dis quoi ? ''OSEF DES MAJS POSI" pour les 2 autres qui s'embrouiller, je ne peux pas être partout, si je l'es aurai vu s'embrouiller je l'es aurez calmer.Regarde , vous voulez un exemple??
La à l'instant un mec s'embrouille, et un autre fait de la pub
Positif est présent
JE DEMANDE UN PUTAIN DE SILENCE EN DISANT : PA DEMBROUIL STP ET PAS DPUB
KI C KI CE PREND UN AVERTO DAPRES VOUS.
Lhomme qui s'énerve ?
L'homme qui fait UNE PUTAIN DE PUB
Ou Lasagne qui veut calmé les deux qui s'embrouille et dire a l'autre d'arreter ca pub
REPONSE 3 BRAVO EN PLUS IL MA DI JE GAGNE LAVERTO YOUHOU
POUR DES PTN DE MAJ DE MERDE PARCE QUE PERSONNE EST CAPABLE DE LES CALMER SON EXCUSE?
Lasagne les MAJ
BAS APRES SI DANS TA VIE LES MAJ CES PLU IMPORTAN KE DE MEC QUI SINSULTE ET UN PUTAIN DE PAUVRE QUI FAIT PLEIN DE PUB EN FLODDANT BA BRAVO MORRAY