Non c'est en zombie privée sur Kino Der Toten il me smeble je vais le remettre et rajouter peut être une question réponse ^^
Hey tu peux me faire titre et nom de clan mw3 stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est en zombie privée sur Kino Der Toten il me smeble je vais le remettre et rajouter peut être une question réponse ^^
Viens en privéeHey tu peux me faire titre et nom de clan mw3 stp
Non je ne suis pas moddeurSalut tu a mod menu sur Mw3
Oui oui , Titre modded et Tout débloquer dans le mode hors-ligneD'accord sinon quand on enlève la clé USB sa redevien normal ? si oui je voudrai bien un truc pour Mw3 tu a quoi pour mw3 ?
??Pas en ligne pour MW3 ?
J'ai rien compris , tu peux faire des phrases STPLe titre et marque emblème en couleur pas en ligne ?
Oui , marque de clan et titre modded en ligneDsl Mdrr je demande si on peut avoir le nom de clan en couleur en ligne ?
Non pas de soucisj'aimerais bien Go MP si sa te dérange pas
Ye'p les gens !
Je vous propose ma disponibilité et mon temps libres pour signer vos saves de PS3
Mais plusieurs questions sont en droits de se poséesEt voici quelques Questions / Réponses
![]()
A quoi ça sert ?
Tout simplement , Beaucoup de gens ont envie de faire des Glitchs & Hacks rien qu'avec une clé USB
Exemple : Menu Lobby sur Black Ops 1 ou encore Titre & Marque de clan en couleur sur Modern Warfare 3 !!
Pourquoi Je Propose Ces services ?
Lors de ma dernière vidéo ( Supprimée depuis très longtemps ) j'avais reçu beaucoup de commentaires disant que les personnes n'y arrivaient pas![]()
Si vous voulez d'amples informations , mettez-moi dans les commentaires et lancez un PV![]()
Ce service est disponible pour MW3 , BO1 , GTA 5 [Bientôt] , Et éventuellement d'autres jeux
Sur quels jeux ce service est-il disponible ? ![]()
______________________________________________________________________________________
Afin de me faciliter la tâche , voici un tutoriel écris pour mettre et envoyer votre SAVE de MW3 :
Vous mettez votre clé USB dans le port droit de votre Ps3 , puis vous allez dans la Catégorie Jeux , Puis dans Utilitaire des données sauvegardées ( PS3 ) Ensuite vous cherchez la save de Modern Warfare 3 , Vous faites Triangle , Copié ( Vous cherchez votre clé USB ) Puis , colléUn dossier va se créer et il sera nommé : PS3 , Pour finir vous m'envoyé le dossier PS3 à mon adresse Gmail : [email protected]
![]()
Merci de votre compréhension
Je vous souhaite une très bonne journée / Soirée
Cordialement , HeaZiioD HD'
Topic mis à jour le Lundi 2 Novembre à 20:44![]()
Satut : Indisponible
_____________________________________________________________________________________
Ce service est gratuit mais ce serais sympa que vous fassiez un tour sur ma chaîne cela m'aiderait à me développer![]()
Salut,Hey.
Pourrais tu me signer une save borderlands 2 PS3 stp car ça ne marche pas quand je lance le jeux ça me dit toujours que je ne peux pas utiliser la save d'un autre utilisateur.
Merci par avance![]()
Comment ça j'ai pas compris le premier truc mdrSalut,
C'est malheureusement impossible de modifier les saves des autres car elles se modifient quand on les envois.
Cependant ton problème je peux t'aider à le résoudre avec toi![]()
C'est que tu l'as mal signéeComment ça j'ai pas compris le premier truc mdr
La j'ai pris une save de borderlands sur internet, et avec un logiciel je l'ai signée avec la veille save,
Le problème c'est que la ps3 la détecté encore comme save d'une autre personne