Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
II_PoSiTiF_II / Thibault
Salut à toi, signer une save c'est par exemple prendre une save ''hacker'' et prendre une sauvegarde à toi est assemblé les deuxça veut dire quoi signer vos save ? :/
Avec un logiciel nommer XploderA d'accord, merci beaucoup, et on fait sa comment ?![]()
VoilàA d'accord, est en fait sa sert a avoir genre des succès et tout ?![]()
tu peut me fere big xp bo stp mon skype add me : ikayzeurBonsoir à tous,
Comme vous le voyez dans le titre je signe vos saves Gratuitement aha
Il faudra juste me donner votre save perso par skype, ajoutez : II_PoSiTiF_II / Thibault. Et préciser que c'est pour votre save
Saves que je possède:
You must be registered for see images attachEn Détail ( Black Ops ):You must be registered for see images attachGT5You must be registered for see images attachMW3You must be registered for see images attachEt voilà autrement si je n'est pas détailler les autre c'est que c'est marquer dans le premier dossier
Si vous avez d'autre saves a me donnez je suis volontaire
II_PoSiTiF_II
merci mec !Bonsoir à tous,
Il faudra juste me donner votre save perso par skype, ajoutez : II_PoSiTiF_II / Thibault. Et préciser que c'est pour votre save
Saves que je possède:
You must be registered for see images attachEn Détail ( Black Ops ):You must be registered for see images attachGT5You must be registered for see images attachMW3You must be registered for see images attachEt voilà autrement si je n'est pas détailler les autre c'est que c'est marquer dans le premier dossier
II_PoSiTiF_II
Bonsoir à tous,
Saves que je possède:
II_PoSiTiF_II