Je Sign' vos saves gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elite93

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
Bonjour à tous & à toutes,

Aujourd'hui, je propose sur RealityGaming de signer vos sauvegardes gratuitement.
Pour ce faire, vous pouvez me contactez via Skype ou en conversation sur Reality Gaming.

Il vous faudra :

- Une Clef USB
- Un sauvegarde vous appartenant
- Un sauvegarde que vous souhaitez faire signer.

Membres à qui j'ai signer des saves :
Satisfait | Non-Satisfait

Quick-SilVer
sinsei-84

# TosZ​

Dernière édition:
Merci mec pour les saves . ^^ Mec de confiance :)

dsl vous allez me prendre pour un noob mais c'est quoi signé des saves ?

Merci mec pour les saves . ^^ Mec de confiance :)
Merci ;)
dsl vous allez me prendre pour un noob mais c'est quoi signé des saves ?
Signer des saves, c'est rendre des saves d'autre personnes, et/ou pouvant être modder compatible avec votre User ID soit avec votre compte PSN.

Si vous trouvez une sauvegarde d'un jeu sur internet, imaginons la campagne GTA IV terminer à 100%, Vous ne pourrez pas l'utiliser sans la signer, il faut changer l'USER ID de la sauvegarde, c'est ID de votre compte.

mwa je veut bien une save sur mw3 pours que sur la carte dagent on voye les cod (mw2) le carer du prestige 11

Moi j'ai pris une save God Mod qu'il a et sa l'a changer, mais celle ci, j'ai préferer lui donner 1€ quand même, on est mastodonte qui cours normal et saute normal en solo et survie ^^

Je veut le mw2 carer invisible sur la carte d`agent mw3

parce que jai un pote qui la fait et il ma dit kil fallait faire signer les save

Oui bah ce qu'il fait ^^'

Bonjour à tous & à toutes,

Aujourd'hui, je propose sur RealityGaming de signer vos sauvegardes gratuitement.
Pour ce faire, vous pouvez me contactez via Skype ou en conversation sur Reality Gaming.

Il vous faudra :

- Une Clef USB
- Un sauvegarde vous appartenant
- Un sauvegarde que vous souhaitez faire signer.

Membres à qui j'ai signer des saves :
Satisfait | Non-Satisfait

Quick-SilVer
sinsei-84

# TosZ​

Tu signe avec XPLODER ,?

Mr Trololo a dit que oui :troll:

Bonne initiative, je te demande tout à l'heure :ok:

Bonjour, j'aimerais que tu me signe une save de bo1 zombie je possède la save à signer et la propre save de ma play donc, si sa te derange pas, est-ce que tu pourrais la signer et si oui comment cela se passe t-il ? Merci d'avance .

Merci, pour les saves signer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour