c'est un très très bon joueur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
( 2eme ) ligue des champions
il est trop fort en vraiEn tout cas sur fut il est pas mal je sais pas en vérité bonne chance à l'ol pour le recruter
Il étais trop fort*il est trop fort en vrai
mec si tu suis le foot 24H/24 tu serais que ben yedder est super bon perso ça serait le remplaçant idéale de lacazetteIl étais trop fort*
Il a mit 2 buts en 6 mois la.. Je suis supporter lyonnais et c'est pas la bonne recrue, un mec comme Thauvin pourrait venir je suis sur, et se serait une recrue idéale pour Lyon
Lacazette partira pas tu verra, un club va l'acheter et le prêter a Lyon toute l'année a venir. Je sais que Ben Yedder est un tres bon joueur, étant donné qu'il est courtisé par le Barca, mais la c'est pas le bon moment pour l'acheter, il manque de confiance et l'envoyer en LDC apres une mauvaise saison, c'est pas le top.mec si tu suis le foot 24H/24 tu serais que ben yedder est super bon perso ça serait le remplaçant idéale de lacazette
C le top !Lacazette partira pas tu verra, un club va l'acheter et le prêter a Lyon toute l'année a venir. Je sais que Ben Yedder est un tres bon joueur, étant donné qu'il est courtisé par le Barca, mais la c'est pas le bon moment pour l'acheter, il manque de confiance et l'envoyer en LDC apres une mauvaise saison, c'est pas le top.