Résolu Je sais pas quoi prendre entre la xb1 et la ps4...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nemixfr

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, j'aimerais faire de la compétition sur cod mais, j'ai lus que sur la ps4 c'etait pas bien avancée de ce coté la j'aimerais savoir si vous avez des sites pour faire de la compétition ? Car j'ai toujours etait chez sony et j'aimerais continuer

Pourquoi faire le choix "Playstation"

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg823.imageshack.us%2Fimg823%2F8256%2Ftxvb.gif&hash=f2b548f6a284f3121daf94aee0a2dccf

Adhérer à la Playstation 4 pour les raisons suivantes :

La marque Playstation

Déjà tu peux partir confiant en achetant Playstation , cette marque à je rappel écrasé toute concurrence à l'époque , SEGA en garde encore les traces ...
Un catalogue de jeu immense , sur Playstation 3 il est difficile de dire que nous manquions de jeux à contrario de la Xbox 360 , de très gros succès dont 2 nommés comme futurs films "Uncharted" et plus récemment "The Last Of Us" tout en obtenant le titre du jeu le plus récompensé , la PS3 est sortie en 2006 avec 1 an de retard et un prix abusif malgré ça aujourd'hui la console se place en tête .
malgré une trésorerie moindre que Microsoft , Sony reste toujours au-dessus en terme de qualité chose qu'il ne faut pas négliger .
Pour la politique de Sony

Je m'explique , ouvert aux indépendant , aux dévs , à sa communauté et à l'écoute des gamers comme les développeurs .
La Qualité des services

La Playstation 4 fût livrée à son lancement avec quasiment toutes ces fonctionnalités telles que la fonction Share "Twitch" "UsTream" la Reconnaissance vocal , Discuter avec ses amis depuis n'importe quel jeu , Le Online très stable , Des jeux offerts et de très bonne qualité chaque fois grâce au Playstation + FilmoTV + de 500 films à visionner , GameOne , Prochainement jouer à nos jeux Playstation 1&2 en 1080p depuis notre PS4 , le Cloud de Gaikai plus particulièrement "Playstation Now" un accès à une très grande bibliothèque de jeu PS1 , PS2 et PS3 .
La Manette

Une DS4 disopsant d'une ergonomie parfaite surtout quand nous passons de DS3 à DS4 je peux te dire que tu ressens une différence majeur , le PAD , la touche Share , des gâchettes excellentes , Joysticks creux pour bien accrocher à la manette seul souci , leurs durée de vie hélas .
Sa Puissance

Elle n'est plus à prouver en ce début de gen je pourrais dire , Call of duty Ghost , BF4 , Tomb Raider Definitive Edition , Thief , AC4 , Watch Dogs , MGS V , ils sont tous en supériorité sur Playstation 4 une différence notable entre du 720p Xbox One à 1080p PS4 .
Des exclusivités Next-Gen , toute en 1080p 60fps pour la plupart d'autres en 1080p 30fps tel que inFamous qui est un Open World .

Pour rappel , lors de l'E3 la Playstation 4 reçois la récompense du "Meilleur Hardware" .

En détail

Avantage à la PS4 pour sa RAM "survitaminée" GPU / GDDR5

Pourquoi ? je t'invite à lire ceci : [DDR3 et GDDR5 La Différence]
CPU
Xbox One
: CPU AMD Jaguar - 8 coeurs (fréquence estimée : 1,75 GHz)
Playstation 4 : CPU AMD Jaguar - 8 coeurs ( fréquence estimée : 2GHz)​
Type De GPU
Xbox one
: AMD Radeon 7790 - 768 cores
Playstation 4 : AMD Radeon de la génération HD 7000 - 1152 cores​
Vitesse de calcul du GPU
Xbox one
: 1,23 TFLOPS (32MB eSRAM)
Playstation 4 : 1,84 TFLOPS​
RAM
Xbox one
: 8Go DDR3 2133 MHz (68,3 Go/s)
Playstation 4 : 8Go GDDR5 5500 MHz (176Go/s)​
Stockage
Xbox one
Disque dur 500 Go non amovible
Playstation 4
: Disque dur 500 Go amovible
Entièrement écrit par @Azote .

Tu es fan de la marque Playstation ? Rejoins nous !
(Lien dans la signature)

Oui merci sa je les lus, mais je voudrais faire de la competition est j'aimerais savoir si c'est possible sur ps4
Tout est possible sur PS4
La manette est beaucoup mieux que la PS3 pour te donner un avis. Les joystick sont plus précis, en tout cas pour moi je suis plus précis et à l'aise avec la manette PS4.
Pas de problèmes de Online sur la PS4 pour l'instant.
Je sais pas ce que je peux te dire de plus je ne fait pas de compétition ^^'

Tout est possible sur PS4
La manette est beaucoup mieux que la PS3 pour te donner un avis. Les joystick sont plus précis, en tout cas pour moi je suis plus précis et à l'aise avec la manette PS4.
Pas de problèmes de Online sur la PS4 pour l'instant.
Je sais pas ce que je peux te dire de plus je ne fait pas de compétition ^^'
oui mais les manettes sont hyper fragile :troll:

Bonjour, j'aimerais faire de la compétition sur cod mais, j'ai lus que sur la ps4 c'etait pas bien avancée de ce coté la j'aimerais savoir si vous avez des sites pour faire de la compétition ? Car j'ai toujours etait chez sony et j'aimerais continuer
Glory 4 Gamer ( G4G ) est un site compététif pour COD et autres jeux . Tu as des compet' sur PS4 et XO , perso , je te conseil la PS4 ^^

Salut :)

Je te conseils la PS4, étant une très bonne console elle est plus performante que la Xbox ONE ;)
Sinon tu est allez voir la team PlaystationCommunity ? ;) Il offre pleins d'exclu en rapport de la PS4 :)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Ps4 sans hésiter ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour