Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi une "jolie" plainte ?Un litige et une jolie plainte![]()
On est bien d'accord, merci. C'est pas de ma faute si l'acheteur est aveugle...nn sitadi k'c 1 feuille
On est bien d'accord, merci. C'est pas de ma faute si l'acheteur est aveugle...
1 centime de dépensé, 199,99€ de gagné. quelle affaire
1 centime de dépensé, 199,99€ de gagné. quelle affaire![]()
Nope, j'ai pas la description mais j'ai mis en description que c'était une feuille imprimée, ainsi que sur la photo on voyait le contour blanc de la feuillesalut, pour commencer je ne te juge pas mais pour ta conscience de un pas tres bon hein mais bon apres on est tous différent ^^
Tu n'as pas le texte que tu as mis en description par hasard, il y a beaucoup de critères qui peuvent jouer en ta faveur comme l'inverse.
PS : tu as déjà fais ca au paravant ?![]()
Il faut savoir lire une description avant d'acheter un produit, ce n'est pas de ma faute et puis nn jne rendrais pa tn argentPerso tu me fait ca , pour 200 e jte lâche pas .
Après tu es libre de faire ce que tu veut mais jamais je ferai car tu sais pas sur qui tu tombe .
mrc mekPtn t'es trop fort gros
Pourquoi tu demande un avis si tu sais que tu craint rien ?Nope, j'ai pas la description mais j'ai mis en description que c'était une feuille imprimée, ainsi que sur la photo
Il faut savoir lire une description avant d'acheter un produit, ce n'est pas de ma faute et puis nn jne rendrais pa tn argent
mrc mek
J'ai pas demandé un avis, j'au demandé si je risque qlq chose.Pourquoi tu demande un avis si tu sais que tu craint rien ?
Tu Vera bien si ton arnaque fonctionne , en tout cas j'encourage personne a faire ca . Bonne chance![]()
Nope, j'ai pas la description mais j'ai mis en description que c'était une feuille imprimée, ainsi que sur la photo on voyait le contour blanc de la feuille
Bon c'est comme si t'avais gagné aux jeux a gratter je sais pas profite ... je me demande toujours comment t'as eu cette idée, je suis ko![]()
Lol si tu demande si tu risque quelque chose cest que tu demande un avis non ?J'ai pas demandé un avis, j'au demandé si je risque qlq chose.
il faut savoir lire le contenu d'une discussion avant d'y répondre
Non, de l'aideLol si tu demande si tu risque quelque chose cest que tu demande un avis non ?
Tien ca te fera réfléchir :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non, de l'aide
Sauf que moi je l'ai précisé, là ce n'était pas le cas. Puis il faut s'en douter un Macbook à environ 400€ non ?
Il est responsable de son argent.tu fait comme tu le sens , tu es responsable de tes actes .
Tu vera bien ce qui ce passeraIl est responsable de son argent.