Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, depuis cette nouvel personne n'a été bannisBonjour, j'aimerai savoir si je fais une duplication, si je risque fort un bannissement, même si le compte à dupliquer n'est pas très élever. Merci de vos réponses en tout cas![]()
Bonjour, j'aimerai savoir si je fais une duplication, si je risque fort un bannissement, même si le compte à dupliquer n'est pas très élever. Merci de vos réponses en tout cas![]()
Il y a aucun risque pour la duplication, depuis plus d'un mois elle existe ( sur ps4 ) il y a eu aucun bannissement, même pas un retour ..J'aimerai le faire à un ami et j'ai vraiment assez peur que l'un des 2 se face ban... :/ mais je suis super motivé à le faire mdr
Je te remercie, et par hasard, ça marche sur Xbox one ?Il y a aucun risque pour la duplication, depuis plus d'un mois elle existe ( sur ps4 ) il y a eu aucun bannissement, même pas un retour ..tu peux y aller sans te prendre la tête, puis non ce n'est pas un bannissement de compte que tu auras.
^^
Malheureusement, c'est ça le souci, je ne pense pas qu''il y en a , car personne sur RG propose un shop sur xbox one, donc logiquement non il y en a pas je pense. Tu peux rien y faireJe te remercie, et par hasard, ça marche sur Xbox one ?
Bonjour, j'aimerai savoir si je fais une duplication, si je risque fort un bannissement, même si le compte à dupliquer n'est pas très élever. Merci de vos réponses en tout cas![]()
Oh la poisse ! Bon bah comme ça on connaît la réponse :/Malheureusement, c'est ça le souci, je ne pense pas qu''il y en a , car personne sur RG propose un shop sur xbox one, donc logiquement non il y en a pas je pense. Tu peux rien y faire![]()
Yep ^^ tu as d'autre question , ou c'est tout bon ?Oh la poisse ! Bon bah comme ça on connaît la réponse :/
Je n'ai pas d'autre question, je crois que le sujet et clos lol, et si seulement c'était bon, mdrYep ^^ tu as d'autre question , ou c'est tout bon ?