Résolu Je reussi pas a conecter des tool a ma jtag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Breadception

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Depuis un moment je reussi plus a conecter aucun tool a ma jtag et au debut je pouvait et mtn je peux plus pourtant jai tout mes plugins svp aider moi

Depuis un moment je reussi plus a conecter aucun tool a ma jtag et au debut je pouvait et mtn je peux plus pourtant jai tout mes plugins svp aider moi
Salut,
Vérifie que tu as toujours la même ip sinon il faut la changer sur Xbox Neighborhood
1430628032-screenshot-2.png

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Je crois savoir pourquoi tu a cette erreur .... Quand tu travaille avec Neighborhood a la fin du moment ou tu entre ton IP , tu dois cliquer oui sur associé cette jtag permanent et si tu clique non tu as cette erreur. Et je vois aussi sur la photo que tu a post quand on vois ton Ip on vois un point d'interrogation au lieu du mot JTAG qui te dis que ta connection est bonne si on veut , j'espère que sa peut t'aider salut !!

Je crois savoir pourquoi tu a cette erreur .... Quand tu travaille avec Neighborhood a la fin du moment ou tu entre ton IP , tu dois cliquer oui sur associé cette jtag permanent et si tu clique non tu as cette erreur. Et je vois aussi sur la photo que tu a post quand on vois ton Ip on vois un point d'interrogation au lieu du mot JTAG qui te dis que ta connection est bonne si on veut , j'espère que sa peut t'aider salut !!
Oui c'est ce que j'allait dire , il faut juste mètre ta console par défaut :)

tes plugin son peut etre corrompu ! :p
remet tout tes plugin est mes les dans dashlaunch ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour