Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne ne sait* écrireC'est un truc de malade comme personne sait écrire sur ce site, ou peut être qu'il est juste rempli de gamins
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu veux jouer à chercher la petite bête "avant de la poster*"Personne ne sait* écrireet pour ta gouverne ta première phrase ne veut rien dire.
, je te conseille de rentrer tes phrases dans un correcteur d'orthographe avant de la posté :')
J'ai eu la flemme de tout lire maisSi tu veux jouer à chercher la petite bête "avant de la poster*"
Bref il y a une énorme différence entre écrire une phrase d'une certaine manière sans respecter TOUTES les règles de français, et faire une faute tout les 2 mots.
Ma phrase veut tout à fait dire quelque chose désolé, je suis pas tout le temps à cheval sur le français et sa syntaxe, maintenant merci de remballer ton envie de faire passer les gens pour des idiots.