Je recrute pour une team cs go .

ZizoxHD

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour ! Je recrute pour une team cs go ,pour se qui son interessait ajouter moi skype qui est : ZizoxHD, je suis rank nova 1 .
On recrute 3 personnes de plus de 13 ans et bon sur le jeu pas trop non plus , et vous devez etre français biensur
.Merci de votre participation !!
J'ai aussi une chaine youtube qui est ZizoxHD ou je fais des ranked sur cs go vous pouvez aller voir mon niveau

Dernière édition:
On recrute 3 personnes de plus de 13 ans et bon sur le jeu
Si c'est juste pour vous pl ça sert à rien. "bon sur le jeu" ouais enfin sans être méchant t'es silver, les "bons" grades ça commence à MGE/DMG et encore donc faut voir ce que tu appelles "bon".
Je suppose que si tu veux former une team vous avez au moins un TS non ?

Si c'est juste pour vous pl ça sert à rien. "bon sur le jeu" ouais enfin sans être méchant t'es silver, les "bons" grades ça commence à MGE/DMG et encore donc faut voir ce que tu appelles "bon".
J'ai TS et je suis Aigle légendaire (LEM) :)

oui mais c'est un ts privé mais j'ai skype meme si c'est de la merde auniveau co mais bon , au fait moi je nova 1 je m'estime pas bon non plus .

jsui silver 3, persone veu fèr 1 tim ac mwa ?

Mon Skype c'est ZizoxHD pour ce qui veul me rejoindre

Retour